Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 6/01/2023  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Événementiel
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Marketing

Pionnier dans le développement des transports publics, Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d'attractivité et de vitalité pour leur territoire.

Keolis Lille Métropole exploite le réseau de transport en commun de la Métropole Européenne de Lille sous la marque commerciale Ilévia. Ses activités sont réparties sur 11 sites dans la métropole, et réalisent 350 M€ de CA.

Keolis Lille Métropole accompagne 200 millions de voyageurs dans leurs déplacements. Chacun d'entre eux mérite une attention particulière à laquelle chaque collaborateur de l'entreprise contribue par la qualité des prestations proposées, la personnalisation des solutions collectives, tout en coconstruisant ensemble avec la collectivité le réseau de demain.

Travailler au sein du groupe Keolis, c'est avant tout vivre des expériences. Les 68 500 collaborateurs Keolis donnent du sens à leur métier, construisent des parcours professionnels uniques, et s'enrichissent des rencontres qu'ils font au quotidien.

Au sein de notre Direction Marketing et Commerciale, nous recrutons un stagiaire Marketing de l'Offre Bus H/F

Missions :

Participe au niveau du service Produit Bus la gestion des évènements métropolitains ayant un impact sur le réseau de bus (notamment Braderie de Lille)

Participation aux différents groupes de travail constitués autour de ces évènements

Construction de l'offre avec les chefs de produits et la Direction Bus

Participation à la conception du plan de communication global en lien avec le service communication

Construction des documents d'information (livret braderie, information aux points d'arrêts, info internet, etc.) et organisation du déploiement de l'info auprès des clients (gestion de la pose et de la dépose des infos sur le terrain)

Assiste les chefs de produit dans leurs missions du quotidien : Participation au suivi des réclamations et des remontées du terrain : identifier les dysfonctionnements sur le réseau de bus et participer à leur résolution en lien avec les différents services de l'entreprise

Participation à des études ponctuelles d'aménagement de l'offre de transport

Profil :

Vous êtes étudiant(e) en formation Bac +4 Bac +5 en Aménagement urbain, Ecole de commerce, Transport, Géographie, Sciences Politiques, Marketing, avec un fort intérêt pour les sujets du transport, de la Mobilité.

Vous aimez le travail en équipe et le partage

Vous êtes dynamique, rigoureux et autonome

Vous avez un excellent niveau d'expression oral et écrit.

Vous maitrisez les outils bureautiques : Word - Excel - Powerpoint

Informations complémentaires :

Ce poste est basé sur Marcq-en-Baroeul (59).

Durée du stage : 4 à 6 mois.

 
146