A propos de nous

Véritable passionné d'agriculture, AGCO est sans cesse à la recherche de nouvelles idées pour innover et faciliter la vie de chaque agriculteur.

Présent parmi les trois leaders mondiaux des fabricants de matériel agricole, AGCO distribue ses différentes marques dont Massey Ferguson, Fendt, Valtra et Challenger dans plus de 140 pays.

Cette dimension internationale, ainsi que notre excellence technologique de premier plan, sont la garantie pour vous d'un épanouissement professionnel certain.

Alors rejoignez AGCO aujourd'hui, un groupe où tradition rime avec innovation et où le travail est avant tout passion.

Chez AGCO Distribution, vous êtes rattaché(e) au Directeur Commercial Après-Vente. Véritable chef de projet, vous définissez la stratégie après-vente en marketing digital et BtoB, et assurez son déploiement via la création d'outils de communication, la gestion du CRM, le choix des sous-traitants. Vos actions auront pour objectif d'accompagner les ambitions de croissance du département.

Vos Missions

Vous assurez l'élaboration ainsi que le déploiement des campagnes sur le marché français, et coordonnez l'action de nos prestataires extérieurs sollicités pour ces projets

  • Vous assurez le déploiement et le pilotage de ces campagnes auprès des équipes internes et de notre réseau composé d'une centaine de concessionnaires, et accompagnez ces derniers dans l'atteinte de leurs objectifs
  • Vous participez à la création et au suivi des campagnes de communication, des actions commerciales, notamment via le développement de contenus de communication et/ou marketing
  • Vous gérez la communication commerciale (validation des traductions, bulletins)
  • Vous collaborez avec les départements AGCO/AGCO Parts Marketing pour la mise en place d'événements tels que salons ou événements internes

Votre Profil

Titulaire d'un diplôme niveau Bac+5, vous avez minimum 5 ans d'expérience dans une fonction marketing, communication, gestion de projet

  • La connaissance du monde agricole sera fortement appréciée
  • Vous pouvez mener plusieurs projets de front et en totale autonomie
  • Vous avez des compétences avérées en matière de leadership, de communication et de relations, et savez faire preuve de diplomatie
  • Vous êtes bilingue Français et Anglais
  • Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office
  • Des déplacements en France et en Europe sont à prévoir

Votre Profil

Titulaire d'un diplôme niveau Bac+5, vous avez minimum 5 ans d'expérience dans une fonction marketing, communication, gestion de projet

  • La connaissance du monde agricole sera fortement appréciée
  • Vous pouvez mener plusieurs projets de front et en totale autonomie
  • Vous avez des compétences avérées en matière de leadership, de communication et de relations, et savez faire preuve de diplomatie
  • Vous êtes bilingue Français et Anglais
  • Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office
  • Des déplacements en France et en Europe sont à prévoir

Nos avantages

Intéressement et Participation

  • Mutuelle d'Entreprise
  • Compte Epargne Temps, Plan d'Epargne Entreprise, PERCO
  • Crèche Inter-Entreprises
  • Service de Conciergerie (repassage, services à la personne)
  • Accompagnement à l'installation pour les employés et leur famille directe
  • Parking sur site
  • Restaurant d'Entreprise
  • Comité d'Entreprise et Associations Sportives

Le développement de nos collaborateurs fait partie de la Culture d'Entreprise. Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travailler dans un environnement multiculturel motivant, au sein d'un groupe leader mondial des équipements agricoles, alors nous attendons votre candidature avec impatience.

Job Description

Within AGCO Distribution organization, the Parts Service Commercial Development Manager will report directly to the National Aftersales Commercial Manager and provide him delegated management support.

He / She will also drive some key Projects & Initiatives to support the Global Parts Growth ambitions.

Your missions

Implementation and management of projects for development of strategic initiatives in the EME area, incl Targeted Retail Marketing

  • Participate in local and central project initiatives from concept to execution
  • Supporting dealers in implementing their own marketing plans and goals
  • Creation and management of sales communication (bulletins, campaigns)
  • Sales actions, campaign management including development of marketing and communication materials
  • Cooperation and coordination with AGCO / AGCO Parts Marketing and Event Management to plan and implement events for AGCO Parts (incl Complementary) as well as dealer events, trade fairs, internal events

Your Profile

Education to Degree Standard in a related discipline, an experience in Marketing or Communication is a strong asset

  • Ability to successfully manage several projects in total autonomy
  • Proven leadership skills, clearly demonstrated and outstanding communication and relationship skills
  • English and French speaker
  • The position requires occasional travels in France and Europe
  • Highly skilled in Office & PowerPoint in particular

Benefits to join us

A company collective performance bonus

  • Life assurance and critical illness cover
  • 25 days holidays + statutory holidays
  • Childcare possibility (crèche inter-entreprise)
  • Concierge services
  • Employee Assistance Program for employees and their immediate family (installation cadres)
  • On-site parking
  • Works Council benefits (trips, shows and concert tickets, etc...) and Sports Association

Employee development and growth is part of our company culture. If you are looking for an opportunity to work in an inspiring environment for a leading global player of agricultural solutions, we look forward to receiving your application !


Informations supplémentaires :

Beauvais, France

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