Présentation

Fondée en 2004 à Marseille, Kaporal s'inscrit comme une entreprise pionnière du jeanswear à la française. Toujours flamboyante, jamais insignifiante, l'offre Kaporal s'appuie sur des silhouettes instantanément reconnaissables, un caractère affirmé hérité de ses origines méditerranéennes et un style « rock et contemporain », riche de détails que seuls un design de qualité et une fabrication soignée peuvent permettre.

L'histoire et les succès du Groupe Kaporal, c'est avant tout ceux de ses talents : des esprits passionnés qui collaborent en continu pour innover et transformer l'entreprise. Plus d'un million de clients fidèles à la marque, 1500 points de vente dont 130 à l'enseigne, 3 sites e-commerce performants et pionniers.

2021, toujours en mouvement, Kaporal « Sort du rang » et aborde une nouvelle étape dans son développement pour affirmer son caractère de marque rebelle et engagée. Nouvelle plateforme de marque et de style, nouvelle identité visuelle et le lancement de Kaporal Impact son programme dédié à la création d'une mode durable et citoyenne. Car oui Kaporal affiche son ambition de faire bouger les lignes de la mode et du monde en s'inscrivant dans une dynamique exigeante de transformation de ses collections, pour atteindre 60% de produits éco responsables d'ici 2025. Très attachée à l'Humain et à la préservation du Vivant, Kaporal s'implique aussi dans de nombreux projets d'insertion des jeunes et de protection de la biodiversité en Méditerranée.

L'esprit Kaporal, c'est une attitude fun et responsable pour faire respirer avenir et mode-plaisir !

Description

Poste 360° pour découvrir les métiers de la com, c'est ici !

On parle réseaux sociaux, partenariats, statégies de com, brand content, conception-rédaction, relations presse...

On brainstorm, on cherche des vieux jeans, on réfléchit à de nouveaux concepts, on fait de l'évenementiel, on tient des plannings, on classe des factures, on fait des shootings...la liste est longue.

Si tu as envie d'apprendre au sein d'une petite équipe multi-fonctions et devenir un des nôtres "les couteaux suisses", tu es le ou la bienvenu(e) !

Profil

Actuellement en Master Gestion de Projets, Communication, Contenus Numériques, vous avez déjà une première expérience réussie en stage ou alternance dans une fonction similaire.

Savoir-faire et connaissances

  • Connaissance des métiers de la communication
  • Intérêt pour la mode et les réseaux sociaux
  • Suivi d'un projet de A à Z (tenus d'un planning, des To Do List)

Savoir-être et soft skills

  • Créatif.ve
  • Méthodique
  • Curieux.se
  • Jusqu'au-boutiste
  • Appliqué.e
  • Organisé.e
  • Professionnel.le
  • Aime le travail d'équipe
  • Aime le challenge
  • Adaptable

Plus d'informations

Alternance d'un an ou stage de 6 mois à pourvoir dès que possible.


Informations supplémentaires :

Marseille, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

222