CDI - Site de production de Compiègne

Dans un contexte d'évolution, la Direction des Ressources Humaines se positionne comme un partenaire privilégié afin de contribuer au développement des équipes et des organisations. Au sein de la Direction Industrielle & Supply de CHANEL PARFUMS BEAUTE, le site de Compiègne (environ 400 personnes) est en charge de la production des Parfums et des Soins CHANEL, et s'appuie sur une équipe RH engagée.

Rattaché.e à la Directrice des Ressources Humaines du site, vous incarnez la politique RH de la Maison en cohérence avec les stratégies des directions que vous accompagnez (conditionnement, fabrication et maintenance ). A ce titre, vos principales missions s'organisent autour des axes suivants :

  • Organisation & Développement RH : vous contribuez activement aux réflexions d'évolution des métiers et des organisations et accompagnez leur mise en oeuvre au sein de votre périmètre. Vous accompagnez les managers dans leurs décisions quotidiennes en veillant à l'application de l'ensemble des règles et procédures RH
  • Formation et Développement : vous élaborez le plan de formation par l'identification des compétences nécessaires à l'évolution des métiers et en assurez le déploiement. Au coeur des équipes, vous accompagnez l'ensemble des collaborateurs dans l'élaboration de leur parcours. Aux cotés des managers, vous insufflez et portez les process clés du développement des talents : Talent Review, entretiens annuels,...
  • Talent Acquisition, Diversité & Inclusion : vous êtes garant de l'excellence des recrutements, en étroite collaboration avec les équipes RH I&S. Vous contribuez à insuffler une dynamique positive autour des enjeux de Diversité et d'Inclusion.
  • Processus & Cycle RH : vous contribuez à l'élaboration et au respect du budget et des effectifs, vous pilotez le Plan Salaire Bonus de votre périmètre et assurez le suivi des indicateurs de performance relatifs au département RH (KPIs).
  • Projets RH Transverses : vous élaborez et déployez des projets RH transverses, dans une double logique d'innovation et d'amélioration continue (exemples : polyvalence, référentiel de compétences, télétravail,...)

Diplômé(e) d'une grande Ecole ou Université, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans en tant que généraliste des RH ou en tant que développeur d'équipes et de projets. Vous avez démontré votre capacité d'écoute, votre finesse d'analyse, votre rigueur et votre pragmatisme. Vous aimez travailler en équipe, manager des projets et créer des synergies. Votre leadership et la confiance que vous saurez établir avec les équipes seront déterminants pour votre réussite dans cette mission.

De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes.


Informations supplémentaires :

Compiègne, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

190