L'Heureux Talent

Je me présente, Sarah Batifoulier, Recruteuse chez « L'Heureux Talent»

Mon rôle principal est d'accompagner les entreprises (TPE/PME majoritairement), dans leur recrutement, l'intégration des collaborateurs et parfois même sur des sujets formation.

J'accompagne également les candidats, en quête de recherche d'emploi, d'aide à la création/modification de CV, de simulation d'entretien et d'aide à la décision.

Etant un passionné de recrutement, je suis une personne déterminée, dynamique, créative et qui met du coeur à trouver votre perle rare.

Le Concept « L'HEUREUX TALENT » ' ?

« Être heureux au travail, c'est possible? Oui bien-sûr ! Toutes sortes de facteurs contribuent au bonheur au travail »

« Chaque candidat est un talent, spécifique

  • UNIQUE. Il faut donc d'abord aider chacun à identifier ses forces et ses faiblesses pour construire un projet professionnel s'appuyant sur la richesse que chacun porte à travers son histoire personnelle, son éducation et ses expériences »

C'est pour toutes ses raisons que j'ai créé « L'Heureux Talent » : Etre l'intermédiaire entre l'employeur et le candidat, de trouver le liant et d'avoir une relation win-win, en étant évidemment à proximité de tous.

DESCRIPTION DU POSTE

Je recrute pour une entreprise, un Responsable développement commercial Rhône alpes H/F.

MISSIONS :

Rattaché(e) à la Direction Générale du Groupe.

En utilisant ses talents de communicant, le candidat(e) devra développer et fidéliser sa clientèle et accroitre les parts de marché de sa région de rattachement, mais aussi du Groupe.

  • Suivre et fidéliser les clients existants et s'assurer qu'ils connaissent l'ensemble des produits.
  • Développer sa clientèle par la prospection, notamment physique en rencontrant les prospects
  • Actionner de nouveaux leviers pour se développer sur le marché
  • Négocier les prix selon la politique tarifaire de l'entreprise
  • Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise
  • Maîtriser son secteur d'activité, ses produits et son bassin économique
  • Traiter les réclamations clients
  • Suivre les règlements et relancer les clients si besoin
  • Tenir au quotidien un reporting des actions menées (via notre outil de CRM), les quantifier et les suivre
  • Effectuer un reporting régulier à la direction du Groupe
  • Collaborer avec les équipes opérationnelles et commerciales, régionales et nationales

PROFIL RECHERCHÉ

  • Bac+2 minimum avec une expérience terrain réussie de 5 à 10 ans minimum dans la commercialisation de services
  • Vous êtes ou avez été idéalement Commercial, Responsable d'agence ou Commercial Sénior avec une expérience réussie dans le domaine du service.
  • Vous avez un bon relationnel, qualité indispensable pour ce poste et êtes déterminé et prêt à relever des défis.
  • Rigoureux, fin négociateur et surtout très autonome, vous souhaitez vous épanouir dans une société en pleine expansion.
  • Il vous faudra avoir une bonne connaissance de votre secteur d'activité (marché, clients, concurrence) et bien sûr des produits que vous serez chargé de vendre. Un travail personnel d'apprentissage des produits et de la législation sera indispensable à la réussite de votre prise de poste.

Statut cadre

Salaire fixe

Variable

Véhicule 5 places

Prime d'intéressement

et autres avantages...


Informations supplémentaires :

Saint-Étienne, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

123