DESCRIPTION ENTREPRISE :

CAR Avenue est un groupe européen de distribution automobile implanté en France (Lorraine, Alsace), au Grand-Duché de Luxembourg, en Belgique (Wallonie, Brabant Wallon) et en Suisse (Genève).

Au coeur de la Grande Région, CAR Avenue ce sont :

  • 2 600 collaborateurs
  • 130 concessions et services
  • + 19 marques distribuées
  • un volume annuel de 80 000 véhicules neufs et d'occasion
  • 1,8 Milliard € de Chiffre d'Affaires
  • des valeurs, Esprit d'Equipe, Proximité, Qualité et Excellence

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous êtes le relais entre le service Après-vente et le Client. Vous devez garantir une satisfaction optimale de la clientèle afin de développer l'activité de son service.

Vous serez notamment en charge de :

  • l'organisation et la planification des interventions
  • des relations avec les services du constructeur (transmission d'information à caractère techniques et commercial)
  • L'application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise
  • L'accueil de la clientèle, rédaction d'ordres de réparation, de commandes de travaux
  • La proposition de forfaits/vente additionnelle de produits et services
  • La facturation et de l'encaissement.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).

Vous possédez un excellent sens du service client.


Informations supplémentaires :

Haguenau, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

93