Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

Nous sommes experts du digital aussi bien sur de l'accompagnement stratégique qu'opérationnel.

Et pour vous ? Notre politique de développement des compétences dynamique saura vous séduire avec un programme de suivi de carrière sur-mesure.

Le contexte :

Au sein du centre de production digitale de notre Agence basée en Corrèze, à deux pas du Suc au May, vous êtes un membre de l'équipe de gestion de projets et travaillez avec les autres pôles d'expertises de l'agence : Pôle Dev, Pôle Design ...

Vos missions :

  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans de marketing pour atteindre les objectifs du client
  • Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie marketing cohérente et efficace, en collaboration avec les équipes de marketing et de vente.
  • Gérer et coordonner les activités du projet, en veillant à respecter les délais et les budgets alloués.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes de vente, de production pour s'assurer que les activités de marketing sont alignées avec la stratégie établie.
  • Concevoir et mettre en oeuvre des campagnes publicitaires et de communication efficaces, en utilisant différents canaux de communication (médias sociaux, e-mailing, etc.).
  • Analyser des données de performance pour évaluer l'efficacité des campagnes de marketing et apporter des améliorations.
  • Identifier et cibler les segments de marché à forte valeur ajoutée, en utilisant des outils de segmentation et d'analyse de données.


Informations supplémentaires :

Saint-Augustin, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

104