Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Reponsable Social Media confirmé.e (disponible dès demain) pour renforcer notre équipe et répondre aux besoins de nos clients !

QUI SOMMES-NOUS ?

Ma Petite Com' accompagne les TPE / PME dans leurs actions de communication digitale depuis 2015.

Notre mission : proposer des services adaptés aux besoins et aux budgets de nos clients, qui leur permettent de gagner en visibilité, de générer de nouveaux clients et de les fidéliser.

CE QUE L'ON ATTEND DE TOI

Tu disposes d'une solide expérience en community management et social media management (minimum 5 ans). Tu possèdes toutes les compétences pour définir et mettre en oeuvre une stratégie social media, créer des contenus engageants et animer les communautés de nos clients sur Instagram, Facebook, Linkedin et TikTok

Accompagné-e de notre Cheffe de Projet, de notre Graphiste et de notre Alternante Chargée de communication, tes principales missions seront :

  • Veille concurrentielle, analyse et élaboration d'une stratégie social media
  • Présentation, suivi, évolution de la stratégie définie en lien direct avec nos clients
  • Rédaction, création visuelle et programmation sur Facebook, Instagram, Linkedin et TikTok (publications, reels, stories)
  • Déplacement régulier chez nos clients pour faire le point sur leurs actualités et réaliser des prises de vue photo / vidéo permettant la création des contenus
  • Community management, gestion des commentaires et interactions quotidiennes sur les comptes de nos clients
  • Création, définition des critères de ciblage, budgétisation et analyse des campagnes social Ads
  • Gestion, analyse statistique, propositions d'optimisation des comptes de nos clients
  • Pilotage de la stratégie et des réseaux sociaux de l'agence

TU ES LA PERSONNE IDEALE SI

  • Tu maîtrises l'ensemble des fonctionnalités, particularités, objectifs et tons utilisés sur les différents réseaux
  • Tu as les compétences pour gérer les suivis des projets avec notre outil (Monday) et échanger avec les clients en totale autonomie (tu verras, ils sont tous super sympas)
  • Tu maitrises les outils de création visuelle pour modifier les templates de notre Graphiste (ou en créé de nouveaux, qui sait !) notamment avec Adobe XD et Canva
  • Tu sais exploiter un appareil photo reflex professionnel et la créativité est ton quotidien
  • Tu es, comme nous, animé-e par la satisfaction de nos clients et les résultats que tu peux leur apporter
  • Tu maîtrises l'ortaugraf et tu parles a little bit anglais
  • Tu as une expérience confirmée dans un poste similaire en social media management et community management (minimum 5 ans requis)

CE QUE L'ON TE PROPOSE

  • Un joli cadre de travail en plein centre-ville d'Annecy
  • Une petite équipe à taille humaine où l'on se sent bien
  • Des horaires de travail souples (et le télétravail de temps en temps ne nous fait pas peur)
  • Un comité d'entreprise externalisé (chèques cadeaux, bons d'achat et autres avantages...)
  • Une rémunération attractive selon profil et expérience

Esprit d'équipe, bonne humeur et goût du travail bien fait sont des qualités que nous souhaitons retrouver chez toi ?

TU ES TOUJOURS LÀ ?

Alors n'hésite pas à nous faire parvenir ton CV, tes réalisations et ta motivation en quelques lignes !

Postule dès maintenant.


Informations supplémentaires :

Annecy, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

217