ENTREPRISE

Marque leader de la santé auditive depuis plus de 40 ans, Audika change des vies

  • celles des personnes que nous accompagnons et celles de nos 1400 collaborateurs en France.

Forte de son réseau de presque 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(e)s de Centre et Audioprothésistes, Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.

Ensemble, nous créons un cadre positif où la bienveillance et l'esprit d'équipe sont les clés de la réussite collective.

Nous offrons des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui a du sens.

Poste

Nous recherchons actuellement un Assistant Commercial et Administratif H/F pour notre centre basé à Bitche (57), pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Sous la responsabilité du Responsable de Secteur, vous participez à la vie du centre et intervenez pour :

  • Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial
  • Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients
  • Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité
  • Gérer et optimiser l'agenda du centre
  • Vendre des accessoires, produits d'entretien et services
  • Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien)
  • Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc.

Lorsque vous intégrez Audika, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive.

PROFIL

Doté d'un excellent relationnel, vous avez déjà fait vos preuves au service de clients ou de patients.

Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins.

Vos qualités d'organisation, votre dynamisme et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir sur ce poste.

A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien.

Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés.

Les conditions du poste :

  • Type d'emploi : Temps partiel, CDI
  • Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi.

Les avantages à nous rejoindre :

Lorsque vous intégrez Audika, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive.

  • Une rémunération composée d'un Salaire fixe + Variable mensuel
  • Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise selon les accords en vigueur
  • Une mutuelle prise en charge à 100%
  • Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires.

Le processus de recrutement :

Si votre candidature est retenue, nous vous proposerons un échange en visioconférence avec l'équipe Recrutement. Dans un deuxième temps, vous rencontrerez le Responsable de Secteur sur l'un de nos centres Audika.

Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.


Informations supplémentaires :

Haspelschiedt, France

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