La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.

Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.

Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.

Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !

Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Le marché des Pros, est un des projets prioritaires de la BPGN dans le cadre du nouveau plan stratégique. De nouvelles offres, avec une nouvelle plateforme de marque seront lancées en 2023, ainsi qu'une nouvelle stratégie de communication. La direction de la communication de la BU laposte.fr met en oeuvre la stratégie de communication sur la cible Professionnels sur l'écosystème digital, en s'appuyant sur plusieurs leviers : les médias sociaux, l'influence, les emailings, les contenus et l'animation commerciale du site laposte.fr/proLe social média manager est en charge de : o la gestion les réseaux sociaux BtoB dans l'objectif de développer la visibilité des solutions proposées par La Poste Pro et de générer de l'engagement auprès de cette cible.o La gestion des opérations d'influence sur la cible BtoBo la production de contenus pros à destination des levierso Déployer une stratégie de social selling sur la cible pro si cela est organisé avec les forces de vente N+3 : Directeur Business E-commerceN+2 : Directeur communicationN+1 : Responsable communication Relations fonctionnelles : · Agences Social médias et d'influence· Responsable Communication, Social média manager Grand Public· Chefs de produit Marché Pros de la BU laposte.fr· Chef de projet communication pro des autres directions (réseau, BULPGP, BSCC...) et chef de produit Pro des autres directions· Responsables animation commerciale, fidélisation et acquisition

Bonne connaissances des réseaux sociauxBonne qualité rédactionnelleCapacité de synthèse et d'analyseCréativité, rigueur, leadership et sens critique.A l'aise avec le travail d'équipe et avec une forte capacité d'adaptation.Curiosité, force de propositionsLa maîtrise des logiciels graphiques et vidéos est un plus

Expérience réussie auprès d'entreprises / marques BtoB en social média et création de contenus, et social selling, incluant une expérience en achat média sur les plateformes socialesFormation media, marketing et communication digitale


Informations supplémentaires :

Issy-les-Moulineaux, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

208