JOB DESCRIPTION SUMMARY
JOB DESCRIPTION
NOTRE ENTREPRISE
Plus de 70 000 collaborateurs dans le monde, des talents, des savoir-faire au service de la santé, un marché en forte expansion, BD, fabricant et distributeur de matériel médical et de diagnostic est depuis 100 ans une référence incontournable du monde médical.
Le site de Pont de Claix regroupe le siège mondial de l'unité Pharmaceutical Systems, une unité de production parmi les 6 sites de production mondiaux (France, UK, Singapour, Japon, US, Mexique) et le marché Français pour les autres unités du groupe BD.
LE DEPARTEMENT
Au sein de la division BDI UCC (urologie & soins intensifs), vous reporterez au Marketing Manager et vous soutiendrez la mise en application de la stratégie de la BU avec un rôle opérationnel important sur différents sujets.
MISSIONS
Contribuer au développement des produits sur le marché : analyser, collecter, compiler et synthétiser les données de veille concurrentielle,
Développer des supports de communication adaptés aux besoins en collaboration avec les équipes internes de la BU,
Préparer notre plateforme digitale d'outils d'aide à la vente (Showpad)
Participer à des congrès clés en lien avec l'activité
Cela fournit une orientation générale pour les exigences du rôle, mais la liste des projets est non exhaustive.
PROFIL RECHERCHE
Vous êtes un.e étudiant.e avec une formation en marketing. Une expérience scientifique serait un plus. Vous avez déjà une première expérience en marketing et/ou en gestion de projet.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu.e pour :
- Votre réactivité, votre adaptabilité et votre force de proposition,
- Votre curiosité et votre ouverture d'esprit,
- Votre capacité à travailler en équipe.
- Votre capacité à suivre des projets
- Vous disposez d'un niveau d'anglais opérationnel vous permettant d'échanger avec des interlocuteurs européens quotidiennement.
Primary Work Location
FRA GrenobleAdditional Locations
FRA ParkileWork Shift