THE BABEL COMMUNITY recherche le stagiaire MARKETING DIGITAL de ses rêves ! L'objectif principal de ce poste est de développer et mettre en oeuvre la stratégie de marketing digitale en cohérence avec la stratégie générale du groupe afin :

? d'assurer la visibilité de nos sites internet,

? d'augmenter le nombre de leads qualifiés,

? suivre les performances des campagnes marketing,

? fournir des insights et des recommandations !

Au sein du service communication & marketing, vous serez en en collaboration directe avec le responsable communication & marketing, les Missions sont les suivantes:

Gestion des sites internet

  • Ajout et mise à jour des sites (Wordpress)
  • Suivi et optimisation SEO
  • Création de landing pages d'acquisition

Acquisition

  • Suivi des campagnes Adwords
  • Création et suivi des campagnes Social ads (Facebook/Instagram & LinkedIn)
  • Création et suivi des annonces Sites prescripteurs (Le Bon Coin, Ubiq...)
  • Suivi du budget
  • Optimisation des audiences

Performance

  • Reporting des sites internets (Data studio)
  • Reporting sur la performance des campagnes marketing
  • Plan d'action et recommandations

CRM & Lead nurturing (Salesforce & Pardot)

  • Participation à la stratégie de lead nurturing
  • Mise en place de la notation des prospects

Actuellement inscrit(e) en licence ou en master universitaire à dominante marketing et/ou digital, vous êtes un(e) véritable geek(ette), passionné(e) par internet, les nouvelles technologies, le domaine du marketing et ses meilleures pratiques!

Vous êtes rigoureux(se), autonome et réactif.

Vous maîtrisez les outils informatiques et le Pack Office.

Vous êtes à l'aise avec les différentes techniques de marketing.

Vous avez une bonne connaissance des logiciels de marketing et des applications en ligne (p. ex. Wordpress, Google analytics et Google Adwords)

Les + de le ou la candidat(e) idéal(e) pour rejoindre notre équipe :

De bonnes capacités rédactionnelles : tu sais manier les mots et faire passer des messages de façon simple!

Un naturel créatif : curieux(se) et capable de penser ?outside the box?, tu sais faire preuve d'initiatives et tu as une veille régulière de ton secteur

Une capacité d'apprentissage : tu aimes découvrir et te former sur de nouveaux sujets et outils

Un esprit très analytique, vous exploitez toutes les données mise à votre disposition pour suivre et améliorer les campagnes

Bonus :

  • tu connais Salesforce et Pardot,
  • tu connais les langages et d'outils de développement (HTML, JavaScript, PHP....)

Informations supplémentaires :

Marseille, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

101