L'Hôpital Privé du Confluent recherche son ou sa futur(e) chargé(e) de communication interne !

Avec plus de 40 spécialités médico-chirurgicales, 200 praticiens et 1 000 salariés, l'esprit « Confluent » réside avant dans tout dans une culture de l'innovation et du travail d'équipe au service des patients de la région. Notre ambition vise à concilier l'excellence médicale, l'accessibilité aux soins, la prévention et l'accompagnement personnalisé de nos patients.

Rattaché(e) à la responsable communication de l'établissement, et en étroite collaboration avec le service des Ressources Humaines, la Direction Générale et les managers, vous contribuerez au déploiement du plan de communication interne de l'entreprise. Si la notion d'équipe est fondamentale pour vous, que vous aimez être en contact avec un grand nombre d'acteurs, que vous avez une appétence particulière pour l'événementiel, le graphisme, la coordination, et le digital... nous vous attendons avec impatience !

Dans un contexte où la valorisation des métiers du soins et la création de liens interpersonnels sont essentiels à la qualité de vie au travail, nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et rigoureuse pour animer notre stratégie de communication interne.

Ce poste comprend un fort volet événementiel :

? Contribuer à la définition des besoins événementiels internes : journée d'intégration, événements sportifs, soirées festives, forums des métiers, team building... ?

Assurer la production de l'événement : planning, déroulé, logistique en lien avec les parties prenantes, coordination des prestataires, etc.

? Déployer les actions de communication associées : invitation, teasing, programme, article, publication sur les réseaux sociaux,

Graphisme:

? Concevoir des supports de communication variés : affiches, flyers, visuels pour les réseaux sociaux...

Communication digitale:

? Alimenter les réseaux sociaux

? Mettre à jour le site internet et l'intranet

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération : selon profil

Avantages: Reprise ancienneté, 13ème mois, SEGUR de la santé, restaurant d'entreprise, CSE, participation aux transports, partenariat avec action logement, intéressement, participation, mutuelle performante, salle de sport..

PROFIL

BTS communication/événementiel - 3 ans d'expérience

Compétences

? Excellente coordination et anticipation

? Aisance rédactionnelle

? Maîtrise de logiciel Adobe Indesign

? Excellente maîtrise des logiciels : Word, Excel, Power Point

? Maîtrise d'un CRM type WordPress

? Très bonne connaissance des réseaux sociaux : story, live...

? Un plus : compétences en montage vidéo et la photographie

Savoir-être

? Rigueur et fiabilité dans le travail

? Polyvalence

? Autonomie

? Gestion de projet

? Excellent relationnel

? Capacité d'adaptation

? Force de proposition

Localisation du poste

France, Pays de Loire, Loire Atlantique (44)

Lieu

Nantes Sud - Loire Atlantique (44)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Spécialisation

Communication, Pub

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Diplôme

Autres


Informations supplémentaires :

Nantes, France

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