EY rassemble aujourd'hui près de 300 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.

Notre Pôle rédactionnel - rattaché à la Direction de la Marque, du Marketing et de la Communication - recherche un Rédacteur H/F en CDD (de janvier à juillet 2023).

Le Pôle rédactionnel vient en appui conceptuel et rédactionnel dans l'élaboration des documents, études et messages (écrits ou oraux). Il assure la qualité, la cohérence et la clarté des messages de toute publication EY destinée à l'interne ou à l'externe (articles, études sur des sujets économiques, financiers et sociétaux, etc...).

Vos missions :

Dans ce cadre :

  • Vous assurez la rédaction, la réécriture et/ou la relecture de documents destinés à l'interne ou à l'externe pour l'ensemble de nos métiers sur des sujets - parfois très techniques - économiques ou d'ordre juridique ou fiscal
  • Vous participez pleinement à la vie du département Communication en prenant part aux projets et en étant force de proposition. A ce titre, vous travaillez pour différents supports (publications, études, articles, site intranet, web, médias sociaux...) et adaptez votre style (interviews, messages...)
  • Vous êtes garant de la qualité de la rédaction en français des documents, et partant, de la clarté des messages, qu'ils soient destinés à un public externe ou interne.

Votre profil :

H/F De formation BAC+4/5 universitaire et/ou sciences politiques (IEP), journalisme (CELSA), école de commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.

Vous évoluerez dans un environnement exigeant et serez capable de traiter plusieurs dossiers de front.

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.

Les principales qualités requises pour ce poste sont :

La fiabilité, la proactivité et l'autonomie

  • L'engagement, l'implication
  • Les qualités rédactionnelles, d'organisation et d'anticipation, le sens des priorités
  • Le sens critique
  • L'agilité, la flexibilité
  • L'aisance relationnelle

Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.


Informations supplémentaires :

La Défense, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

297