DESCRIPTION ENTREPRISE :
Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !
Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !
Depuis 1998, nous oeuvrons dans la conception, le déploiement, l'exploitation et la maintenance des réseaux avec pour principale ambition : Proposer à tous les dernières innovations au meilleur prix !
Dans cette transition numérique et technologique, nous accentuons désormais notre déploiement fibre optique. Leader sur ce segment, de plus en plus d'abonnées nous font confiance, nous poussent à accroître notre performance et à nous améliorer.
En rejoignant FREE RÉSEAU/FREE INFRASTRUCTURE, vous participerez à cette aventure, à nos réussites et intégrerez une équipe dynamique, investie et réunie autour de valeurs fortes. #Audace - #Flexibilité - #Efficacité - #Autonomie
FREE RESEAU s'engage dans une démarche qui vise à protéger ses employé(e)s et exclut toutes discriminations à l'embauche liées à l'ethnie, la religion, le genre, l'orientation sexuelles, le handicap etc. Notre politique diversité garantie ainsi une égalité de traitement des candidatures.
Fibrez avec nous !
DESCRIPTION DU POSTE :
Descriptif du service de rattachement
Au sein de notre Unité de Production Régionale (UPR), vous serez rattaché(e) à la Coordinatrice Support Transverse basée au siège. Vous serez le/la référent(e) de site sur toutes les demandes liées aux volets administratifs et logistiques.
Missions :
Vos missions principales sont les suivantes :
- Remonter des problèmes de la logistique locale (gestion des badges parking)
- Signaler des dysfonctionnements des systèmes de sécurité
- Signaler des besoins de droits d'accès et de l'entretien du bâtiment (les énergies, chauffage, électricité, ventilation, climatisation, les eaux, produits d'hygiènes, etc.)
- Accompagner les prestataires externes missionnés par l'entreprise
- Vérifier la qualité des prestations et travaux (ménages, fréquence de passage, travaux de maintenance, etc.)
- Veiller au respect des règles de vie sur site
- Commander la fourniture administrative
- Gérer des travaux courants (isolation phonique, matériels cassés tels que des machines, chaises).
Vos missions annexes sont les suivantes (liste non exhaustive) :
- Réservation Hôtel Train
- Attribution des téléphones
- Attribution des cartes professionnelles
- Prise de RDV.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil :
De niveau Bac à Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience réussie en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ou Assistant(e) de Direction.
Savoir-faire
- Connaissances du pack Office notamment de Word et d'Excel.
- Savoir rendre compte de son activité.
Savoir-être :
- Bonne communication orale et écrite.
- Sens du relationnel et de l'organisation.
- Rigueur (bonne aptitude à suivre un process).
- Réactif(ve).