CHEF DE PROJET COMMUNICATION PRODUITS WEB H/F

Mr.Bricolage, groupe d'Adhérents entrepreneurs indépendants, est le spécialiste français de la rénovation et de l'embellissement de la maison et du jardin.

Notre ambition est claire et nous la portons fièrement : devenir les champions de la relation humaine, les leaders de la proximité en faisant de nos magasins de véritables lieux de vie. Toujours à l'écoute de nos clients, nous leur apportons bien plus que des produits.

Fort de notre transformation, nous déployons aujourd'hui notre plan stratégique 1Pacte 2022-2025. Tourné vers l'avenir, il s'appuie sur le développement et la compétitivité de notre réseau tout en plaçant la responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) au coeur de notre modèle de développement.

Notre entreprise, organisée autour du triptyque compétences-autonomie-responsabilités, propose une expérience riche et singulière à nos collaborateurs.

Toi aussi rejoins une entreprise ambitieuse et innovante, engagée pour une croissance durable et respectueuse de son environnement.

Mr.Bricolage recherche un CHEF DE PROJET COMMUNICATION PRODUITS WEB (h/f), en CDI, pour rejoindre la Direction du Développement Numérique et des Systèmes d'Information, une équipe partagée entre ORLEANS et PARIS (République).

En qualité d'expert en communication digitale, tu seras en charge de la mise à disposition des contenus produits digitaux du Groupe : data, visuels, éditoriaux... sous la responsabilité directe de la Responsable Expérience de l'Offre Digitale.

Tu auras pour principales missions :

Définir les besoins en contenu sur tes familles produits en lien avec les attentes des consommateurs :

  • Caractéristiques produits
  • Images et vidéos
  • Informations légales
  • Contenus éditoriaux
  • Accompagnement au choix

Garantir la cohérence et la pertinence des contenus déployés dans le respect des plannings et de la stratégie commerciale :

  • Récolte, contrôle et diffusion de la data au sein de nos outils
  • Récolte, nommage et contrôle des assets, documents complémentaires et contenus éditoriaux auprès de nos interlocuteurs internes et externes
  • Brief, accompagnement et suivi de production des contenus enrichis éditoriaux, photos et vidéos.

Déployer l'offre sur tous nos canaux digitaux, prenant en compte le parcours client :

  • Définition de l'arborescence du site sur tes familles de produits
  • Qualification des réponses apportées en search/cross/upsell et paramétrage des outils associés
  • Création et animation des boutiques liées à tes produits en collaboration avec les différents interlocuteurs métier
  • Définition des besoins en outils digitaux afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

PROFIL SOUHAITE

De formation supérieure de type Ecole de Commerce, au minimum 2-3 ans d'expérience sur un poste similaire chez l'annonceur ou en agence.

Doté d'un excellent relationnel et esprit d'équipe, tu es autonome, réactif, transparent et les challenges ne te font pas peur !

Tu es capable d'associer maîtrise de l'opérationnel et gestion de projet transverse.

Tu fais preuve d'appétence pour les outils digitaux.

3 bonnes raisons de nous rejoindre :

  • + de 400 magasins en France
  • Une aventure de 40 ans qui n'est pas prête de s'arrêter
  • Chaque collaborateur a un rôle essentiel dans la réussite de Mr.Bricolage
De notre côté, nous t'offrirons la liberté de construire ton projet pro et l'envie de te dépasser.

Derrière une grande marque il y a toujours une grande équipe ! Ce poste est fait pour toi alors clique sur « Postuler ».

Mr.Bricolage, nous avons de grands projets et vous en faites partie !

Cadre

CDI

Temps plein

LA CHAPELLE SAINT MESMIN (45)


Informations supplémentaires :

La Chapelle-Saint-Mesmin, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

131