ENTREPRISE

Créée en 2014, Onepark est une plateforme digitale de réservation de places de parking. Elle permet aux automobilistes de comparer et réserver une place de stationnement au meilleur prix, autour d'aéroports, de gares ou de centres-villes.

Leader indiscuté en Europe et présent dans 9 pays, Onepark accélère son développement à l'international et se positionne comme le référent de la réservation de parking en ligne.

Dans ce contexte, nous sommes à la recherche de talents motivés, prêts à nous accompagner dans cet ambitieux projet. Notre mission est de valoriser les compétences de nos collaborateurs dans un univers très challengeant et évolutif !

Aujourd'hui, Onepark c'est : 2500 parkings en ligne, 450 villes couvertes sur 9 pays, 250 000 heures de stationnement réservées par jour et plus d'1 000 000 de clients.

Rejoignez une start-up dynamique et ambitieuse afin de contribuer activement à son développement :

  • Participez à la distribution d'un service innovant et à l'émergence de solutions d'écomobilité
  • Intégrez une équipe qui valorise l'innovation, l'esprit d'équipe et d'entreprise
  • Evoluez dans un cadre international

MISSIONS

Rattaché à l'équipe marketing, vous évoluerez sur les différents métiers du marketing digital afin de bénéficier d'une expérience à 360°.

Vos missions :

SEO : Google My Business (update/Optim des fiches GMB, veille concurrentielle sur Google, mettre en place un reporting mensuel), content management (rédaction d'articles de blog de contenus pour le site optimisés SEO, optimisation des contenus existants (méta descriptions, maillage interne, meta data).

Analytics : effectuer des analyses de données pour évaluer nos performances sur les principaux indicateurs clés de performance de l'entreprise et pour évaluer les performances de notre marketing et de nos activités.

Produit :

  • Comprendre clairement qui sont nos utilisateurs et comment ils utilisent notre produit, en développant des idées précises sur les clients grâce à l'analyse des données.
  • Veiller à ce que le parcours du client soit fluide, de l'intégration à l'utilisation quotidienne.
  • Aider à définir les priorités en matière de développement des futures fonctionnalités du produit et recueillir les commentaires des clients (analyse des commentaires des clients, des tendances du marché et de la dynamique concurrentielle).

PROFIL ET COMPÉTENCES

  • Issu d'un cursus diplômant Bac +5
  • Vous avez des qualités analytiques
  • Vous avez des qualités rédactionnelles
  • Vous avez la fibre digitale, vous voulez évoluer dans une start-up novatrice, easy-going et vous avez le désir de développer une marque
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux pour gérer plusieurs projets à la fois
  • Vous êtes dynamique, proactif(ve) et autonome

MODALITÉS

Type de contrat : Stage

Date de début de mission : Février 2023

Durée du stage : 6 mois

Localisation du poste : Paris 9e


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

109