Vos missions :

En tant qu'assistant(e) administratif et commercial en Centre d'audioprothèse, vous travaillez en collaboration avec l'audioprothésiste à la bonne tenue du Centre.

Pour ce faire, vos missions sont :

  • Commerciales:

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
  • Assurer la prise de rendez-vous ainsi que la gestion de l'agenda du ou des audioprothésistes
  • Suivre les essais et les ventes, du 1er rendez-vous jusqu'au paiement, envoyer le compte rendu à l'ORL
  • Conseiller et vendre les services et accessoires (piles, produits d'entretien, garanties complémentaires...)
    • Administratives:

  • Assurer la gestion administrative et technique quotidienne d'un centre d'audioprothèse dans le respect de la réglementation en vigueur
  • Assurer l'organisation, le classement et l'exploitation des informations relatives à la clientèle du centre
  • Assurer le reporting relatif à la tenue de la caisse, la gestion des stocks, les remises en banque, les dossiers Franfinance et le suivi des impayés
    • Techniques:

  • Gérer les commandes fournisseurs ainsi que les stocks
  • Prendre en charge de petites opérations de maintenance sur les prothèses auditives et accessoires
  • S'assurer de la bonne tenue du centre
  • CDD de 6 mois évolutif en CDI

    37, 5 heures / semaine : 4.5 jours à SCHILTIGHEIM/ 0.5 jours à BRUMATH

    Votre profil :

    Vous êtes empathique et savez écouter et guider un client afin de trouver une solution qui réponde à ses besoins.

    Votre sens de l'initiative, votre dynamisme ainsi que votre sens du relationnel et du service vous permettront de réussir sur ce poste.

    Nous faisons partie des professionnels de santé concernés par l'obligation vaccinale en vigueur jusqu'à nouvel ordre.


    Informations supplémentaires :

    Schiltigheim, France

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