Contexte :

Au sein de la Stime, vous intègrerez la Direction de la Relation clients et PDV en charge de la gestion de tous les contacts « front » avec le point de vente : depuis le parcours d'achat de matériel IT, jusqu'à la réclamation, en passant par l'assistance technique au quotidien et l'accompagnement dans ses projets d'ouverture, d'agrandissement ou de déménagement.

Au sein de la Direction de la Relation clients et PDV, vous intégrerez la toute nouvelle équipe Marketing Relationnel en charge de la communication vers les Points de vente.

En tant que Chargé de campagnes marketing relationnel, vous serez l'interlocuteur privilégié des différents services de la Direction et vous aurez pour mission la gestion des campagnes et la création des supports de communication à destination de nos points de vente.

Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.

Missions :

  • Comprendre les besoins et affiner les briefs des différentes personnes qui vous sollicitent pour l'envoi d'une communication
  • Construire les campagnes : rédaction, templating, paramétrage... dans notre outil Sendinblue
  • Suivre le process de validation avec le demandeur et les équipes assistance
  • Analyser les résultats et partager les bonnes pratiques et les enseignements au fil de l'eau

Rémunération : Moins de 25 K €

PROFIL CANDIDAT

Niveau d'étude min.

Requis :

Bac + 4

Formation / Diplôme :

MASTER 1

Expérience Requise :

< 1 an

Les qualités indispensables à votre réussite :

Vous êtes étudiant.e en école de commerce ou en Master marketing / expérience client / business management et vous disposez des compétences suivantes :

  • Vous aimez écrire et le faites avec facilité
  • Vous avez du bon sens et une vraie sensibilité client
  • Vous aimez comprendre et n'hésitez pas à poser toutes les questions nécessaires pour y parvenir
  • Vous êtes un excellent communicant et appréciez de travailler avec des personnes aux profils très différents.
  • Vous êtes réactif et avez le sens des priorités.
  • Vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes enthousiaste et très motivé(e) pour aider l'entreprise à grandir

Pourquoi ce job est génial ?

  • Parce que tout est à inventer. C'est une création de poste
  • Parce que vous serez au carrefour de la vie de l'entreprise. Vous prendrez en charge toute la création des campagnes dites « flash info », c'est-à-dire tout ce qui concerne l'actualité urgente. En un mot : vous aurez une vision globale et transverse de tout ce qui se passe à la Stime et sur les Points de vente.
  • Parce que vous allez apprendre énormément. Quoi que vous souhaitiez faire par la suite, vous pourrez valoriser les compétences développées sur ce poste. Travailler en transverse, gérer un planning, analyser des statistiques, être autonome, rigoureux, organisé, proactif... sont des savoir-être précieux !

Côté RH

Intégrer la Stime, c'est aussi profiter de nombreux avantages et d'une vraie qualité de vie au travail !

  • 2 jours de télétravail par semaine
  • Restaurant d'entreprise
  • Salle de sport
  • 40h par mois et par salarié pour travailler dans divers espaces de coworking dans Paris-IDF
  • Des locaux tout neufs avec rooftop (à vous les pauses café en terrasse les chaudes journées ensoleillées !)
  • Un service de conciergerie disponible même à domicile pour les jours de télétravail
  • De nombreuses formations, accessibles dès votre prise de poste, pour favoriser votre apprentissage.

Notre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un entretien RH, suivi d'un entretien opérationnel avec le responsable du département.

Le poste est à pourvoir pour l'année 2023 sur notre site de Châtillon (92).


Informations supplémentaires :

Châtillon, France

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