KLUBB GROUP est une ETI française en plein développement réalisant un CA de 133M€, et

leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice sur véhicules qui ne cesse

d'augmenter ses parts de marché dans le monde. Cette croissance est principalement

portée par son développement international. Le groupe se compose de plusieurs sociétés

qui conjuguent l'industrie et le service sur des secteurs BtoB.

Notre Société en plein essor, dispose du savoir-faire est reconnu par des partenaires et

clients prestigieux tels que Renault, PSA, Mercedes, Orange, Vinci ...

Nos 600 collaborateurs contribuent à notre succès basé sur notre capacité à concevoir et

Effectuer des transformations pointues pour des exigences techniques élevées, en

renforçant notamment la culture d'excellence industrielle.

À travers nos différentes entités nous proposons un service complet à nos clients allant

du financement à la maintenance.

Nous recrutons un Responsable Marketing groupe basé à Ferrières-en-Brie (77).

Mission :

Rattaché au Président du Groupe, vous construisez la stratégie marketing pour l'ensemble

de nos entités en France et à l'international.

À ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Vous élaborez la stratégie marketing et définissez votre budget annuel, le suivez et
  • le respectez après validation de la Direction
  • Vous êtes le garant de l'image de marque du groupe et de son développement à
  • l'international
  • Vous animez les partenariats avec les constructeurs automobiles tels que Renault,
  • Mercedes et Stellantis (vous assurez notamment la veille produits avec les

responsables carrossiers);

  • Vous mettez en place la stratégie de génération de leads efficace au niveau
  • international
  • Vous développez le référencement et la stratégie digitale du groupe

  • Vous assurez un reporting et la tenue des KPI's
  • Vous pilotez et mettez en place des campagnes marketing multi-canaux (internet,
  • presse, publicité, approche directe ...)
  • Vous vous assurez de la performance et du contenu de l'intégralité des sites web
  • du groupe
  • Vous effectuez une analyse du marché et une veille concurrentielle continue
  • Vous travaillez en amont avec le Président et les constructeurs pour définir une
  • stratégie de lancement et de promotion des produits
  • Vous travaillez en transversalité avec différents départements du groupe (ventes,
  • Production, R&D, afin notamment d'établir les roadmap produits et la stratégie Go

to market

Des déplacements sont à prévoir au niveau national et international.

Profil recherché :

  • Vous avez une expérience solide en qualité de Chef de produit orienté marketing
  • ou de Responsable Marketing au sein d'environnements dynamiques en forte

croissance (idéalement PME / ETI)

  • Vous avez une appétence pour la technicité des produits et avez la capacité de
  • travailler sur des sujets en simultanée en passant de l'opérationnel à la stratégie

en permanence

  • Autonome, polyvalent, rigoureux et analytique, vous êtes orienté « Test and
  • Learn » et êtes force de proposition
  • Vous maitrisez les outils de gestion de back-office de sites web (Wordpress,
  • Centralweb, ...) et CRM (Salesforces)
  • L'anglais courant est
impératif (oral et écrit). Une autre langue européenne (Espagnol, Italien, Allemand) serait également fortement appréciée.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance exponentielle, que

vous avez le goût du challenge et l'envie de participer à notre développement, postulez !

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.


Informations supplémentaires :

Ferrières-en-Brie, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

69