Description de l'entreprise

Et si vous rejoigniez une banque différente, moderne, digitale et engagée au service de ses clients, de ses collaborateurs et de sa région ?

Banque coopérative régionale qui appartient à ses 155 000 sociétaires, la Banque Populaire Val de France s'engage pour la réussite économique et humaine de sa région en restant fidèle à ses engagements d'origine : stimuler toutes les initiatives et l'esprit d'entreprendre.

Forte de son ancrage local, avec un réseau de plus de 200 agences, elle accompagne aujourd'hui 560 000 clients, sur un territoire qui compte 10 départements, des Yvelines à la Vienne en passant par la Région Centre-Val de Loire.

La Banque Populaire Val de France fait partie du groupe BPCE, 2e groupe bancaire français.

Pour en savoir plus, visionnez le témoignage de nos collaborateurs sur leur entreprise : ce sont eux qui en parlent le mieux ! => https://www.quisommesnous.bpvf.fr/

Poste et missions

Vous serez amené(e) à couvrir les domaines du marketing par la réalisation d'études et reportings sur nos différents segments de clientèles, nos canaux (digitaux et physiques) ainsi que l'aide à la commercialisation de nos différents produits et services.

Au sein du service Marketing Digital et Tarification :

  • Vous interviendrez sur la production et l'analyse de tableaux de bord hebdomadaires et mensuels, avec des volumes importants de données à traiter.
  • Vous utiliserez des requêtes existantes et développez de nouveaux outils de pilotage en réponse aux besoins des métiers (expression du besoin, développement, recette et livraison des données).
  • Vous participerez à la production d'études et à l'analyse de nos parcours et de nos différents segments de clientèles (particuliers, professionnels, spécialistes, ...).

Vous contribuerez à la mise en marché d'actions commerciales ou de produits en collaboration avec les différents marchés :

  • Proposer ou définir avec les marchés les cibles potentielles
  • Analyser et assurer un suivi des cibles (qualité, retour sur cible, efficacité .. )
  • Construire et intégrer l'action dans le CRM
  • Vous développerez et animerez les outils permettant d'optimiser le CRM
  • Vous prendrez en charge des demandes de données et d'extractions ponctuelles en s'assurant que les données fournies sont correctes
  • Vous mènerez des études diverses sur l'équipement de nos clients, leurs profils ...etc. et présenterez ces résultats dans les différents comités
  • Vous mènerez des études Géomarketing dans le cadre d'implantations d'agences et d'études ponctuelles.
  • Vous construirez les outils nécessaires afin d'assurer le reporting et le suivi de différentes enquêtes.

Profil et compétences requises

Vos atouts :

  • Vous êtes titulaire d'un Bac +4/5, et avez une première expérience réussie, et maitrisez impérativement SAS
  • Vous faites preuve de rigueur, d'adaptabilité et d'esprit d'équipe.
  • Vous avez des compétences en informatique (traitement des données, Excel, Powerpoint).
  • Des compétences en outils de CRM et / ou bases WEB seraient un plus

N'hésitez pas et postulez !

Contrat: CDD

Informations complémentaires sur le poste

Le poste est basé sur Saint Quentin en Yvelines (78)

Contrat CDD

Job Reference: BPVF00935


Informations supplémentaires :

Montigny-le-Bretonneux, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

110