Au sein de la Direction Artistique et sous la responsabilité de la responsable du studio, vous intégrez une équipe d'une quinzaine de graphistes (internes, contrat pro et prestataires).
En tant que graphiste au studio graphique digital, vous êtes en charge de la production des visuels dédiés aux plateformes digitales de c+ en conformité avec la charte graphique et les deadlines.
MISSIONS
Réaliser, dans le respect de la charte graphique et avec une constante recherche de qualité, les visuels qui permettront d'alimenter les interfaces
Décliner les multiples formats
Respecter la tenue des échéances
Créer des guidelines pour les nouveaux formats
Créer des visuels de collections
Réflechir à des formats d'événementialisation en adéquation avec les enjeux du responsiv
Être force de proposition créative
COMPÉTENCES
Parfaite maîtrise des outils Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign)
Connaissance en intégration (Html, CSS...) / responsiv design
Connaissance des outils de créations en motion design
Connaissances en typographie
Bonne connaissance de l'univers programmes (ciné, sport, jeunesse, série...)
PROFIL
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans un secteur en constante évolution à partir de février ou mars
Vous êtes expérimenté.e en design, graphisme, retouche photo et vous êtes doté.e d'une excellente fibre artistique et créative
Vous maitrisez la suite Adobe et principalement la retouche d'images sur Photoshop
Des compétences en motion design et/ou illustration seraient un plus
Vous êtes organisé.e et méthodique, vous avez une bonne maîtrise de l'environnement digital et des problématiques liées aux nouveaux devices décodeurs et aux enjeux de responsiv design
Vous avez des connaissances et une bonne sensibilité à la typographie
Vous avez une bonne culture graphique et de marque
Vous êtes en veille sur les tendances graphiques actuelles digitales
Vous avez une très forte sensibilité programmes