Présentation

Et si vous travailliez pour la plus belle des causes : La Santé et le Bien-être de tous ?

Expert en solutions numériques, le Groupe EQUASENS (ex. Groupe Pharmagest) (1200 collaborateurs et 193 M€ de C.A., 43% de PDM en informatique officinale), filiale de La Coopérative Welcoop*, est un acteur européen incontournable de l'innovation digitale et de l'IT au service des Pharmaciens, des autres Professionnels de Santé et des Patients. Notre credo : plus de technologie pour plus d'humain.

Nous sommes une communauté de talents investis au coeur des mutations du système de Santé et à la pointe de tous les défis technologiques : digitalisation des officines, logiciels et solutions métiers, e-santé (IA et objets connectés) et suivi des patients, sécurisation des données,...

  • Créée en 1935, La Coopérative Welcoop et ses entités (+1700 collaborateurs et 4000 pharmaciens coopérateurs, 340M€ de C.A.) forment un écosystème unique en France et à l'International. Nous nous engageons chaque jour auprès des patients, des professionnels de santé et du système de santé dans une mission commune : la santé et le bien-être de tous.

Donnez du sens à votre métier, partagez votre enthousiasme, votre engagement et votre sens de la solidarité. Rejoignez La Coopérative Welcoop, les Citoyens de la Santé et du Bien-être.

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

  • Une stratégie tournée vers l'avenir de la Santé
  • Une entreprise pérenne, innovante et reconnue sur son marché
  • Un management de proximité et une ambiance conviviale
  • Un parcours d'intégration pour vous offrir toutes les chances de réussite et de développement
  • Des valeurs fortes : Anticipation, Expertise, Proximité et Optimisme
  • une fierté d'appartenance à un groupe créatif, solidaire et audacieux

Description

Au sein d'une équipe Marketing de 5 personnes de la société Equasens, vous participez :

  • A la création, diffusion et suivi des campagnes marketing direct liées à deux gammes de produits (ASCA et MULTIMEDS) sur les marchés européens du groupe, selon le plan d'action et les objectifs fixés par la direction marketing
  • A la création, administration ou diffusion d'enquêtes qualitatives ou quantitatives (évaluation des besoins des pharmaciens, satisfaction, image etc), analyse et rédaction des recommandations
  • A la veille concurrentielle.

Vos interlocuteurs seront :

  • En interne : le chef produit, la direction marketing, le chargé de communication, les commerciaux.
  • En externe : les pharmaciens.

Profil

Vous souhaitez mettre vos connaissances et vos qualités humaines au service d'une équipe solidaire et audacieuse ? Alors ce stage est peut-être fait pour vous !

Actuellement étudiant(e) en école de commerce, en master 1 ou 2 avec une spécialisation en marketing, vous possédez de solides bases en marketing opérationnel, marketing produit et souhaitez approfondir votre pratique, ainsi que vos connaissances au sein d'un environnement technologiquement dynamique et innovant.

Vos compétences requises : marketing opérationnel, langue anglaise (échanges mail et webex avec des interlocuteurs allemands ou italiens).

Vos qualités requises : réactivité, créativité, efficacité.

Vous êtes travailleur, à l'écoute de ses interlocuteurs (interne/externe) qui aime le travail en équipe.

Les outils que vous maitrisez : sendinblue et typeform (outils d'envoi de mailing et création de questionnaire), pack office (Powerpoint, excel).

Plus d'informations

Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant les valeurs de notre entreprise. C'est la raison pour laquelle nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme, pour vous, comme pour nous.


Informations supplémentaires :

Villers-lès-Nancy, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

83