PARTOO, QUI SOMMES-NOUS ?

Chez Partoo, nous avons à coeur d'aider les commerces locaux, grandes entreprises ou PME, à attirer et à fidéliser plus de clients grâce à internet.

Notre mission est de proposer une plateforme tout-en-un basée sur 3 propositions de valeur : être visible, être choisi et acquérir de nouveaux clients.

Crée en 2014, Partoo c'est :

  • 400+ employés heureux, 36 nationalités différentes, des bureaux à Paris et Barcelone
  • Plus de 200 000 points de ventes et des clients heureux : 5/5 avec plus de 600 avis Google ?????
  • Un rythme de travail agréable, du sport le midi, des activités team-building et une ambiance chaleureuse
  • Le label Happy at Work et la meilleure note Glassdoor de l'écosystème avec 4.9/5 pour plus de 170 notes ?????
  • Des initiatives internes pour promouvoir des actions écologiques, mais aussi d'inclusion et de diversité, comme le groupe Women@Partoo
  • Des valeurs au coeur de notre culture : empathie, fun, curiosité, high standard, simplicité et impact

Breaking News

En Avril 2022, Pulp a rejoint Partoo pour devenir Partoo Food. Ayant toujours pour objectif d'apporter un produit simple et impactant, nous souhaitons combiner le meilleur de la solution Partoo et de la société Pulp, #1 en France de la commande et du paiement en ligne pour les restaurants. Le but ? aider les commerçants à attirer encore plus de clients !

RESPONSABILITÉS :

Tu contribueras à améliorer la performance globale en accompagnant les équipes Sales et Marketing dans la génération de nouvelles opportunités de croissance.

Au sein de l'équipe Opérations (10 personnes), tu seras encadré(e) par notre Growth Marketer, Yann, et travailleras aux côtés d'experts Ops, BDR, et Marketing.

Tes missions ?

  • Assurer et suivre les performances du processus d'enrichissement (scraping & automatisations avec CaptainData)
  • Gérer et optimiser nos outils Growth (Dropcontact, Kaspr, Lusha, Linkedin Sales Navigator)
  • Garantir la conversion des leads issus de campagnes Marketing
  • Contribuer à la construction, au maintien et à l'amélioration de nos outils et process
  • Participer à la mise en place de process de gestion de la qualité de la base de données

Les outils que tu vas être amené(e) à utiliser: Salesforce, Hubspot, Salesloft, Linkedin Sales Navigator, CaptainData, Dropcontact, Kaspr, Lusha, Delpha

PROFIL RECHERCHÉ

  • Tu as déjà une expérience sur un stage en Marketing, Ops, ou Sales
  • Tu es rigoureux et fait attention aux moindres détails avant de présenter un travail
  • Tu es proactif, aime proposer et tester de nouvelles idées
  • Tu parles couramment français et anglais
  • Tu te considères comme quelqu'un d'organisé et analytique
  • Une connaissance de Salesforce est un atout

Conditions de travail

  • Une entreprise en forte croissance
  • Une société très ambitieuse qui a la volonté de créer un produit qui va aider des dizaines de millions de commerçants à travers le monde
  • Une super équipe avec une culture très chaleureuse où l'entraide et la collaboration sont clés
  • Une cadre internationale (bureaux à Paris et Barcelone)
  • Une entreprise qui souhaite avoir un impact positif dans son écosystème, en améliorant son impact sociétal et environnemental.

Ta future team

Yann : arrivé en juin 2022, il assure les projets Growth en naviguant entre les équipes Sales et Marketing. Il aime le rap, les sports de glisse et le fromage.

Fanny : arrivée mi-2021, elle dirige actuellement l'équipe Enterprise Ops. Fanny aime mettre en oeuvre et optimiser des process techniques. Elle a vécu à Londres pendant 5 ans et adore voyager. Elle sera heureuse de vous accueillir dans l'équipe !

Clément : arrivé en juillet 2018, Clément est désormais notre COO. Initialement CFO, il s'est rapidement impliqué dans les Ops en mettant en place Salesforce & d'autres outils fondamentaux. Il est aujourd'hui en charge des équipes Growth, Ops et Knowledge/Enablement. Accro au triathlon, il fait plus de sports par semaine que vous n'en ferez en un mois.

Et bien d'autres encore : Greta, Agathe, Carlos, Nicolas, ...

Process de recrutement

  • Entretien RH avec Marie-Alicia, en visio (30 min)
  • Case Study (45 min)
  • Entretien avec Yann, Growth Marketer, en visio (1h)

Informations supplémentaires :

Paris 18e, France

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