Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) est l'une des entreprises leader dans les biens de consommation et le plus grand embouteilleur indépendant au monde. Avec une équipe dédiée de 33 200 personnes, au service de nos clients dans 29 pays, nous produisons, commercialisons et distribuons les marques de boissons parmi les plus appréciées au monde à plus de 600 millions de personnes, dont Coca-Cola, Fanta, Powerade, Monster, Capri-Sun et Costa Coffee.

C'est pourquoi nous voulons que nos collaborateur(trice)s aient des parcours et expériences aussi diversifiés que nos boissons, avec une culture d'entreprise qui favorise l'appartenance et l'inclusion. Chacun peut ainsi rester soi-même et enrichir l'entreprise de ses différences. Nous accueillons des collaborateur(trice)s de tous les horizons et leur offrons des perspectives uniques car nous sommes conscients que ce sont les Femmes et les Hommes qui font la croissance d'une entreprise.

DES MISSIONS POUR SATISFAIRE VOTRE SOIF DE DECOUVERTE

Vous épaulerez les 2 Senior Managers Shopper Planning et serez ainsi amené.e à :

Participer à la construction des plans d'action des marques suivant les différents temps forts

Accompagner les Senior Managers Shopper Planning dans l'identification des besoins de chaque channel (alimentaire, hors foyer, e-commerce...)

Consolider toutes les informations nécessaires à la réalisation de ces temps forts (visuels, toolkits, plans média...)

Garantir la bonne diffusion de ces informations en interne auprès de l'ensemble de parties prenantes concernées (via des présentations, contenus pour newsletters et autres relais)

Animer les ACM (Activation Coordination Meeting) qui ont lieu toutes les deux semaines et qui regroupent les différents responsables des marques et des channels.

Briefer et débriefer les équipes internes ou externes (ex : agences créa) dans la réalisation d'éléments graphiques, le sourcing de dotations...

Suivi de webmastering : mise en ligne de campagnes trades et temps forts

Tenue à jour de la GraphicBox (banque d'images interne)

Bilans et analyses des résultats des activations

VOTRE PASSEPORT POUR NOUS REJOINDRE

De profil Bac +4/5, école de commerce ou université.

Excellentes capacités d'organisation, de rigueur & de gestion de projet

Aisance à l'oral pour pouvoir échanger en interne et externe sur les projets avec une grande variété d'interlocuteurs (agences, équipes commerciales, direction...)

Aisance à l'écrit

Très bon relationnel

Maîtrise des outils Office (Word, Excel, PowerPoint)

Anglais opérationnel (lu, écrit)

AVANTAGES

Restaurant d'entreprise

1,42 jours d'absences autorisées payées/mois

Rémunération allant de 1000€ à 1400€ (Brut)/mois en fonction du niveau d'études.

Remboursement Transports en commun à 50%

CONDITION

Convention de stage obligatoire (pas de stage alterné, ni d'alternance)

Si cette offre de stage vous intéresse, nous vous remercions de postuler en ligne à cette annonce et de joindre votre CV à votre candidature.

Démarrage du stage en Juillet 2023 pour 6 mois.

SAVOUREZ L'INSTANT !

Nous prônons la diversité et l'inclusion. Nos postes sont ouverts à chacune et chacun d'entre vous.

Chez CCEP nous encourageons le travail flexible dans le cadre de notre politique Bien-être au travail.

Notre vision du développement durable : agir en utilisant la force de notre entreprise et de nos marques afin de construire un futur meilleur. Pour tous. Pour la planète. Vous pouvez retrouver notre stratégie RSE https://www.cocacolaep.com/fr/engagements/en-action/.

People come for the brand and stay for the People


Informations supplémentaires :

Issy-les-Moulineaux, France

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