JOB DESCRIPTION SUMMARY

Le Responsable Marketing Omnichannel Ultrasons FBFA aura pour mission de développer, de coordonner et de gérer l'exécution de la stratégie Ultrasons Omnichannel produit et lifecycle dans l'ensemble de la région FBFA (France, Belgique, Luxembourg et Afrique Francophone ). Cette personne maintiendra une compréhension approfondie des opportunités du marché, des partenaires et des clients. Elle assurera la conduite des programmes Omnichannel clés. Il s'agit d'un rôle clé permettant d'accélérer le développement du marché, de créer de nouvelles niches et d'accroître la satisfaction clients dans les différents segments.

JOB DESCRIPTION

Résumé du rôle

  • Évaluation de la taille/du potentiel du marché et développement commercial pour de nouveaux marchés, de nouveaux canaux et de nouvelles solutions (regroupement des services existants et création de nouveaux services améliorés au-delà de l'équipement)
  • Responsabilité du budget marketing omnichannel, y compris la planification et l'exécution du budget
  • Développer et mettre en oeuvre des campagnes marketing afin de créer des contacts-clients en étroite collaboration avec les équipes commerciales
  • Travailler en permanence sur les actions et les processus afin d'améliorer le nombre et la qualité des contacts-clients
  • Développer des actions spécifiques lifecycle utilisant tous les canaux (Email, Virtual Sales, clubs utilisateurs ...) afin de promouvoir les solutions service et de construire le parcours client jusqu'au renouvellement de son système.
  • Collaborer avec les équipes régionales et EMEA afin de définir et de transmettre des propositions de valeur ciblées par type de client/segment, adaptées aux pays en fonction des besoins, et en synchronisation avec les différents segments et canaux U/S concernés.
  • Surveiller les tendances dans les médias sociaux et autres outils numériques et stimuler les activités numériques
  • Définir la stratégie Omnichannel FBFA Ultrasons avec l'équipe de Management des ventes, les équipes Ventes virtuelles, MarCom et Marketing digital.
  • Rédiger des propositions de financement de programmes et de ressources sur les exigences Omnichannel pour les vagues transversales afin de garantir une prestation ininterrompue.
  • Organiser les programmes et les activités Omnichannel avec les régions (et les segments) conformément à la stratégie.
  • Analyser, évaluer et produire des rapports sur les programmes Omnichannel pour la direction et les parties prenantes
  • Surveiller la qualité des données contacts et de la base installé en étroite collaboration avec le Responsable Digital Marketing afin d'assoir l'efficacité des campagnes

Qualités pour le poste

Véritable chef d'orchestre, il joue un rôle essentiel de coordination entre les différents acteurs du projet, qu'ils soient internes ou externes à l'entreprise. Sa capacité d'analyse, de coordination et de synthèse lui permet de gérer tous les maillons de la chaîne qui permettront au projet de voir le jour. Mais plus encore qu'une simple mission de coordination, le Responsable Marketing Omnichannel est un créateur et un innovateur qui réfléchit constamment à de nouveaux moyens de générer des opportunités commerciales .

QUALIFICATIONS REQUISES

  • BAC+4/5 en marketing privilégiée, école de commerce ou d'ingénierie ou dans un domaine connexe
  • Expérience dans la gestion de projet transversaux
  • Expertise avérée en business développement et en marketing dans la commercialisation de produits, la capture des données sur le marché et la génération de la demande.
  • Connaissances solides privilégiées en marketing numérique : gestion de campagne, recherche, médias sociaux, développement de contenu et analyse.
  • Bonne compréhension des outils d'automatisation marketing Adobe Marketo, SalesForce ou similaire.
  • Solides compétences analytiques.
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais.

QUALIFICATIONS SOUHAITÉES

  • Expérience dans le secteur de la santé
  • Expérience privilégiée à un poste de vente
  • Expérience privilégiée en marketing B2B
  • Expérience de travail privilégiée dans un environnement matriciel avec des équipes multiculturelles.

Inclusion et diversité

GE HealthCare est un employeur offrant l'égalité des chances où l'inclusion compte. Les décisions relatives à l'emploi sont prises sans tenir compte de l'origine nationale ou ethnique, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité ou de l'expression de genre, de l'âge, du handicap, du statut d'ancien combattant protégé ou d'autres caractéristiques protégées par la loi.

Nos rémunérations totales sont conçues pour libérer votre ambition en vous donnant la motivation et la flexibilité dont vous avez besoin pour transformer vos idées en réalités qui changent le monde. Nos salaires et nos avantages sociaux correspondent à tout ce que vous attendez d'une organisation ayant une dimension internationale, avec des possibilités de développement de carrière, dans une culture qui favorise la collaboration et le soutien.

ABOUT US

GE HealthCare est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies médicales et des solutions numériques. Il permet aux cliniciens de prendre des décisions plus rapides et plus pertinentes à travers des équipements intelligents, des analyses de données, des applications et des services. Avec plus de 100 ans d'expérience dans le secteur de la santé et environ 47 000 employés dans le monde, la société est au centre d'un écosystème qui travaille pour une médecine de précision.

Présent en France depuis 1987 avec aujourd'hui 2 800 collaborateurs, c'est un acteur solidement ancré dans l'hexagone à travers son empreinte industrielle, son centre de R&D et de production à Buc dans les Yvelines et des partenariats de recherche avec des entreprises et des centres de recherche français. www.gehealthcare.com

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ADDITIONAL INFORMATION

Relocation Assistance Provided: No


Informations supplémentaires :

Buc, France

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