Alternance pour 1 ou 2 ans (une année de master ou les
Date d'embauche prévisionelle : 01/09/2022 - Date de fin : 31/08/2024
Rattaché(e) à la Responsable de la Com digitale et Marque employeur, Direction de la Communication France.
Au sein de l'équipe Communication France, vous participez activement à la mise en oeuvre du plan de communication et au développement de la marque employeur.
Pour cela :
- vous assurez la création de contenus : graphiques (contenus visuels de qualité afin d'enrichir nos sites et construire des campagnes digitales impactantes) et rédactionnels (préparation et mise en ligne des contenus éditoriaux sur nos espaces digitaux : réseaux sociaux, site internet et intranet)
- vous établissez des bilans et analyses des actions de communication et suivez les KPI
- vous suivez des projets de communication de A à Z sous la responsabilité de la responsable de la communication digitale
- vous participez à la refonte du site web France
- vous êtes en lien avec les communicants d'ArcelorMittal dans toute la France
Profil :
Etudiant d'une école de communication (ou de commerce), en M1 ou M2, éventuellement spécialisé en digital
Compétences demandées :
- Capacités rédactionnelles, aisance graphique (Canva...).
- Bon relationnel, organisé(e), créatif(ve), curieux(se) et doté(e) d'un bon sens de l'humour
Langues :
- Anglais (niveau avancé)
- Français (niveau avancé)
Durée de la formation : 1 à 2 ans