Description de l'entreprise

Brainsonic, « The Engagement Agency », est une agence de plus de 110 talents de tous horizons, qui combine étroitement compétences éditoriales, créatives et techniques. Nous imaginons des dispositifs destinés à engager les audiences B2C, B2B et collaborateurs. C'est notre premier défi et notre engagement toujours renouvelé.

Nos expertises : Conseil & planning stratégique / Dispositifs web & opérations spéciales / Content Marketing & Brand Content / Animation éditoriale & Content Snacking / Social Media & Social Selling / Evénementiel & Digitalisation d'événements / Paid Media & E-Influence

Description du poste*

Pourquoi ce job est top : *

Parce qu'il s'agit de manager l'ensemble des réseaux sociaux d'une marque forte dans le secteur de la maison / décoration.

La semaine type :

  • Concevoir les calendriers éditoriaux pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, TikTok) avec l'ensemble de l'équipe régie
  • Briefer et coordonner les équipes pour les besoins de création de contenus vidéos et graphiques élaborés
  • Produire des bilans et analyser les performances des publications
  • Réaliser une veille marché et des tendances & innovations Social Media afin de proposer de nouveaux formats
  • Maintenir les clients formés aux nouveautés Social Media

Qualifications*

Les savoir-faire indispensables : *

  • Solide expérience en Social Media
  • Très bon niveau rédactionnel
  • Bonne orientation chiffres et analyse de résultats

Les savoir-être indispensables :

  • Force de proposition
  • Très bon relationnel
  • Créatif
  • Pédagogue

Informations supplémentaires*

Contrat : *CDI à temps plein, à pourvoir au plus tôt

Lieu : Lille

A savoir : Nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés

www.brainsonic.com

Type d'emploi : Temps plein


Informations supplémentaires :

Lille, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

156