CDCR/44V

LNA Santé recherche un Chargé(e) de Communication RH (H/F) pour son siège social basé à Vertou (44) Ligne de BUSWAY 4 : arrêt Porte de Vertou).

Poste en CDD de janvier 2023 à septembre 2023.

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous contribuez à renforcer la marque employeur LNA Santé, valoriser la culture d'entreprise et la politique sociale / RH au service de l'attractivité de nos établissements.

Concrètement, vous intervenez sur un ensemble de missions complémentaires :

  • la création et/ou la mise en forme de supports de communication RH sur des thématiques très variées (journal, affiche, infographie, guide, fiche informative, programme de formation...)
  • l'animation des réseaux internes / externes (rédactions et diffusion de contenus pour le portail interne, le site internet et les réseaux sociaux interne/externe du groupe en fonction des actualités RH)
  • la captation et le montage de contenus vidéos sur les activités du groupe, ses métiers, ses engagements
  • l'organisation d'évènements internes
  • Vous êtes également amené(e) à travailler avec les différents métiers de la DRH et fonctions supports du siège en mode projet pour accompagner le déploiement du projet stratégique du groupe ainsi que de notre démarche en faveur de l'attractivité des métiers, de la Qualité de Vie au Travail et de la Diversité.

D'un tempérament dynamique et créatif, vous aimez travailler en équipe et mettre vos idées au service du collectif. Vous faites preuve de réactivité, d'adaptabilité et d'autonomie.

Compétences requises : qualités rédactionnelles et graphiques (maîtrise des outils de PAO), bonne connaissance des fonctionnements et codes des réseaux sociaux.

D'un niveau BAC+3 en communication avec une appétence particulière pour la matière RH, vous disposez d'une première expérience réussie sur ce type de fonction.

A votre prise de poste, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration au sein des services du siège. Aussi, dans le cadre de notre démarche en faveur de la qualité de vie au travail : participation à hauteur de 50% des transports en commun, indemnité mobilité durable (covoiturage, vélo, ...), restaurant d'entreprise.

Enfin, le groupe LNA Santé favorise l'épanouissement professionnel de ses salariés, en mettant en place différentes actions : perspectives d'évolution, possibilité de formation, mobilité interne du groupe.

LNA Santé

« Soigner et prendre soin », telles sont les missions des 8 600 professionnels qui travaillent, chaque jour, au sein de plus de 82 établissements LNA Santé : maisons de retraite (EHPAD), cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), structures d'Hospitalisation à Domicile (HAD) et clinique psychiatrique.

LNA Santé, un groupe familial, qui place les femmes et les hommes de l'entreprise au coeur de ses préoccupations, et qui offre à chacun l'opportunité de s'épanouir et de contribuer aux évolutions de l'entreprise.

Si les compétences sont évidemment essentielles pour intégrer LNA Santé, la capacité et l'envie de travailler en équipes pluridisciplinaires comptent tout autant ! Ainsi que la volonté de se mettre au service du projet d'entreprise, centré sur la personne accueillie, en s'appuyant sur des valeurs fortes : le respect, la confiance, le sens du service, l'engagement et l'esprit d'initiative.

Vous vous reconnaissez ... Rejoignez LNA Santé !

https://www.lna-sante.com/

Vertou

Débutant (moins de 2 ans)

CDD / Remplacement

Chargé de communication


Informations supplémentaires :

Vertou, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

142