CE QUE VOUS FEREZ

Vos responsabilités seront les suivantes :

  • Définition des ciblages clients pour nos différents événements France et Europe
  • Préparation des newsletters et envoi d'invitations sur les outils SalesForce Marketing Cloud et Marketing
  • Réalisation et gestion des invitations emailing, de formulaires, de mini sites pour nos différents événements via nos outils Marketing
  • Suivi des indicateurs clés de performance (taux de présence, clics, etc.)
  • Suivi de la mise à jour régulière de la base de données de nos Partners en relation avec leurs assistantes
  • Echanges avec les équipes BCG Global pour améliorer l'interface CRM
  • Aide à l'organisation logistique d'évènements à destination de nos clients (PDG, comité exécutif ...) des groupes du CAC 40

Vous travaillerez sur des sujets de communication interne :

  • Organisation, préparation et mise en place des conférences internes du BCG : choix des speakers, démarchage, propositions, rédaction du contenu, gestion de la logistique et des aspects pratiques
  • Envoi des actualités presse et digitales du BCG à tous les collaborateurs du bureau de Paris via une newsletter interne

Cette liste de tâches et responsabilités n'est pas exhaustive.

VOS QUALITÉS

Conditions/Qualités requises

  • Excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse
  • Capacité à travailler en équipe
  • Polyvalence et sens de l'organisation
  • Réactivité et sens des priorités
  • Enthousiasme, autonomie et proactivité
  • Rigueur, sens du détail et de la confidentialité
  • Bon niveau de communication et adaptabilité suivant l'interlocuteur

CE QUE VOUS APPORTEZ AVEC VOUS (EXPÉRIENCE & QUALIFICATIONS)

Conditions/Qualités requises

  • Bac +4/5 type école de commerce, IEP, Celsa
  • Anglais courant exigé (écrit et oral)
  • Bonne maitrise du Pack Office et notamment Excel et powerpoint
  • Une connaissance en le langage HTML serait un plus

VOUS TRAVAILLEREZ AVEC

L'équipe marketing développe et entretient la réputation de leader de notre entreprise. Nous veillons à renforcer et protéger l'image de marque du BCG, en organisant de nombreux événements et en collaborant avec la direction pour susciter l'intérêt des publics cibles via des outils tels que les publications, les relations publiques, la sensibilisation des alumni, la marque employeur et les médias sociaux.


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

196