VOTRE MISSION

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client basé à Faverges, un Coordinateur Marketing, Digitalisation & Numérique H/F pour une mission d'intérim d'1 mois renouvelable

Création de documents

  • Création de documents numériques + print par PAO (suite Adobe), à destination interne/externe
  • Reportage photos/vidéos + montage
  • Marketing digital
  • Elaboration du planning marketing & media
  • Gestion de la base de données clients
  • Création et gestion des campagnes de mailing + SMS + Google Ads
  • Analyse des résultats de campagnes
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Community Management pour la zone de vente Europe du Sud & Moyen-Orient (LinkedIn, Facebook)
  • Traduction de documents
  • Traduction biannuelle du site web
  • Traduction de supports de vente (brochures, plaquettes, vidéos, etc.)
  • Organisation d'évènements internes/externes
  • Organisation d'évènements internes : soirée de fin d'année, départs, vie de l'entreprise, etc.
  • Organisation d'évènements externes : salons professionnels

Votre profil

Profil recherché :

Vous avez acquis une première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire

Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, appréciant le travail en autonomie et ayant des qualités relationnelles et de communication.

Niveau d'anglais professionnel souhaité.

A PROPOS DE NOUS

A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.


Informations supplémentaires :

Meyzieu, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

103