Nous recherchons un/une :

Assistant(e) Marketing Intelligence

Pour un stage de 6 mois, basé à Paris et démarrage avril / mai 2023 :

Rattaché(e) à la Directrice des Etudes Marketing, vous serez impliqué(e) dans toute l'activité de Planning Stratégique Groupe et devrez comprendre les enjeux business et marketing du Groupe afin de mener à bien les missions suivantes :

Mission 1 : Participation à la construction d'un framework de performance des investissements media à partir d'études consommateurs (touchpoints, post-test)

  • Réalisation des études, Rédaction de synthèses, Proposition de guidelines globales

Mission 2: Participation à des projets d'études (ad hoc ou baromètres) consommateurs liées à nos marques ou à notre portefeuille

  • Echantillonnage, rédaction de questionnaires, analyse des résultats, recommandations opérationnelles

Mission 3: Assurer une veille internationale sur l'évolution des principales occasions de consommation des spiritueux haut de gamme

  • Détection et analyse de tendances à partir de données social listening

PROFILE

Profil :

  • De formation BAC+4 / 5 Université ou Ecole de Commerce, spécialisation Marketing
  • Vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse et de synthèse ainsi que de prise d'initiative et de créativité dans la recherche de solutions stratégiques
  • Vous parlez anglais couramment
  • Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un Institut d'Etudes (IPSOS, KANTAR, TNS etc.) et de la connaissance d'une plateforme de social listening (Synthesio, Brandwatch, Linkfluence)

Location

EMEA - France- Paris

Type of contract

Internship

Experience

<6 months

Start

04 Apr 2023

Localisation

Paris


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

66