Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de CAUFFRY emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1969 et accueille chaque année plus de 620 000 clients.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Descriptif de l'offre

Placé(e) sous l'autorité du Responsable Administratif et Financier vous aurez en charge la gestion administrative du personnel (recrutement, établissement des contrats de travail, droit disciplinaire, paie, congés, formation, GPEC, relations avec les instances représentatives...)

Toutes ces activités sont gérées en accord avec la Direction de l'entreprise. Profil recherché

Formation Bac+2 minimum. Expérience demandée en tant que Responsable RH.

Polyvalence dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines : recrutement, formation, droit social, gestion des carrières, paies... Il s'agit en effet d'un poste généraliste.

Maîtrise de l'outil informatique (en particulier Word) et des logiciels RH.


Informations supplémentaires :

Cauffry, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

70