Nouvel opérateur immobilier mixte, NHOOD a pour mission d'animer, co-créer, transformer et régénérer des sites existants en nouveaux lieux de vie à triple impact positif : sociétaux, environnementaux, économiques (People, Planet, Profit).

Son expertise recouvre les métiers de l'animation, l'exploitation et la commercialisation de sites mixtes, la gestion d'actifs, le développement et l'aménagement promotion, au service d'une vision de la ville plus résiliente, écologique, rythmée par une grande mixité de fonctions et d'usages de proximité (commerces locaux, circuits-courts, logements, bureaux, urbanisme de transition et tiers lieux).

Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier.

Parlons-en de vive voix !

NHOOD regroupe les compétences et savoir-faire immobiliers de 1092 experts présents dans 10 pays d'Europe pour régénérer et transformer durablement un portefeuille initial de près de 300 sites commerciaux en Europe dont 76 en France, 30 000 logements, et 23 projets de développement.

Nous recherchons un(e) : Chargé de marketing B to B F/H

Missions :

Votre cadre de travail:

Vous travaillerez à Villeneuve d'Ascq, proche de Lille, avec Camille, notre Leader pôle Marketing B to B , et son équipe composée de 3 collaborateurs.

Ce que nous allons faire ensemble :

Promouvoir les lieux que Nhood gère pour les accompagner dans leurs commercialisations.

Contribuer à valoriser et à rendre attractif les sites dont nous avons la gestion (sites commerciaux et mixtes notamment) auprès de leurs occupants, à travers les missions suivantes :

Vos missions

Faire connaitre Nhood, ses lieux et ses commerciaux:

  • Co animer les réseaux sociaux BtoB de Nhood France pour contribuer à développer la notoriété de l'entreprise en tant que prestataire de services immobiliers
  • Former et accompagner les équipes terrain à l'utilisation des outils digitaux : nouveau portfolio, LinkedIn, etc,
  • Sur site : travailler la signalétique des locaux vacants, les palissades de chantier, etc.

Promouvoir les sites gérés : convaincre des atouts du territoire, du site, du local et des services:

  • Refondre les plaquettes de présentation des sites
  • Communiquer les actualités des sites sur les réseaux sociaux
  • Accompagner la réalisation de vidéo de présentation des locaux à louer
  • Participer au développement du portfolio digital des sites gérés par Nhood France,

Accompagner le locataire durant toute la durée de son bail:

  • Définir et piloter le parcours d'intégration des locataires des lieux gérés par Nhood (livret d'accueil, guide interne de procédures, etc),
  • Maintenir à jour et s'assurer de la bonne distribution du livret d'accueil
  • Humaniser le lieu via un plan de communication « People des locataires »
  • Impulser et accompagner la création d'une newsletter commerçants
  • Accompagner les locataires dans leur transformation digitale
  • Piloter les services proposés par Nhood à ses propriétaires et à leurs locataires pour s'assurer de leur bonne mise en oeuvre et en suivre les KPI

Gérer la production et mises à jour des supports de présentation de l'offre de services de Nhood à ses clients BtoB en lien avec notre département Business Développement,

Soutenir les équipes opérationnelles dans le cadre de réponse à appels d'offre en vue de remporter de nouveaux mandats de gestion immobilière : rédaction et production ou pilotage des supports (ppt, vidéos ...),

Profil :

Votre profil :

De formation supérieure (master ou école avec une spécialisation en marketing et communication), vous avez une expérience similaire sur une fonction de chargé de marketing acquise principalement en B to B. Vous savez mettre en oeuvre la stratégie et les actions marketing en les adaptant aux différents supports papier (print) et numérique.

Vous avez un esprit aussi bien créatif, analytique que synthétique !

Vous savez proposer des idées nouvelles au sein d'une société en pleine structuration avec persévérance et pouvoir de conviction :

Passionné (e), vous avez l'esprit critique et une réelle ouverture d'esprit.

Proactif et organisé(e), vous savez mener à bien vos projets avec un grand sens du collaboratif.

Doté(e) d'un excellent relationnel et d'une bonne écoute, vous appréciez travailler en équipe.

Enfin, vous possédez de bonnes techniques rédactionnelles.

Vous êtes désireux de vous inscrire au sein d'une structure avec de gros enjeux de développement. Réactif et bon communiquant, vous êtes à même d'adapter votre réflexion à la cible des clients à atteindre. Vous aimez gérer plusieurs projets de front. Force de proposition, votre goût pour l'innovation et les nouvelles technologies vous permettront de faire évoluer l'activité du service.

Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre

  • Vous avez un maximum des qualités citées plus haut !
  • Vous avez une bonne expérience du métier, vos missions ont régulièrement été couronnées de succès
  • Vous appréciez le ton de cette annonce : vous y devinez notre état d'esprit et savez que rester humble et accessible n'empêche pas de travailler sérieusement.

SP NHOOD

Attiré par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature

Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap

#Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif

Pour en savoir plus : https://www.nhood.com

Obtenez des alertes d'emploi par courriel. S'inscrire maintenant! Candidature Spontanée

Information

Lieu

Villeneuve d'Ascq

Secteur d'emploi

Other

Date affichée

22/12/2022

Informations supplémentaires :

Villeneuve-d'Ascq, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

88