Description de l'entreprise :

Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne.

Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de demain. C'est aussi s'engager dans une entreprise mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés.

Description du poste :

Ce que nous recherchons aujourd'hui

Nous recherchons un(e) stagiaire en tant que chargé(e) de marketing digital pour intégrer le service Marketing Digital de la Direction Réponses Besoins Sociétaires et Innovation de la Macif.

Vos missions

Accompagné(e) par votre tuteur, au sein de l'équipe Marketing Digital composée de 10 personnes, vos missions consisteront à :

  • Participer à la gestion et à l'optimisation de nos campagnes de publicité à la performance via les différents canaux payants : SEA, Display-Retargeting, Réseaux sociaux etc., avec l'objectif de générer du trafic qualifié sur le site macif.fr et d'acquérir de nouveaux clients
  • Réaliser des reportings et des bilans d'activité en analysant les indicateurs de performance et en y apportant des recommandations
  • Contribuer au pilotage et au suivi de l'ensemble de nos prestataires, ainsi qu'à la répartition du budget d'acquisition payante
  • Faire de la veille concurrentielle et sur les tendances du marché etc.
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos agences média et de créations, nos partenaires externes, ainsi qu'en interne et en transverse avec les équipes marketing des métiers, avec le marketing opérationnel et avec les équipes techniques.

Description du profil :

Votre profil

  • Vous préparez une formation supérieure type école de commerce/marketing (idéalement en marketing digital ou ecommerce)
  • Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles
  • Vous avez une bonne capacité d'analyse et un très bon relationnel
  • Vous êtes autonome et savez faire preuve d'initiative
  • Vous êtes à l'affût des évolutions, des nouveaux produits et services, des nouvelles tendances digitales


Informations supplémentaires :

Niort, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

51