ADVEEZ, leader mondial sur son marché, conçoit des solutions innovantes de gestion de flotte d'équipements motorisés et non-motorisés afin de gérer et optimiser les ressources matérielles à forte valeur ajoutée d'une part et améliorer la sécurité des utilisateurs d'autre part dans des environnements complexes : aéroports, ports, sites industriels, etc.

En tant que fabricant, ADVEEZ développe les solutions de A à Z incluant les boitiers électroniques, le software embarqué, les technologies de communication IoT ainsi que la plateforme de visualisation des données et application mobile. La société connaît une forte croissance (+100% vs N-1) tirée par l'export (Etats-Unis, Moyen-Orient, Asie...).

  • +200 Aéroports et Ports en Europe et USA
  • +17K actifs équipés dans le monde

Suite au départ prochain de l'actuelle Chargée Marketing et Communication, nous recherchons son/sa remplaçant(e).

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, vous aurez comme principaux objectifs :

  • Participation à la définition et mise en oeuvre de la stratégie marketing et communication
  • Etablissement et mise en oeuvre du plan de communication de la société permettant de développer la notoriété de la marque ADVEEZ : site internet, réseaux sociaux, presse spécialisée, sponsoring...
  • Définition et mise en place d'une stratégie marketing inbound et outbound
  • Identification et organisation de la participation d'ADVEEZ aux événements (salons, conférences, tables rondes, etc.) permettant de développer sa visibilité
  • Animation et maintien de la communication, interne et externe, sur les médias digitaux
  • Réalisation de la veille concurrentielle sur des marchés internationaux
  • Réalisation des études de marchés et études sectorielles contribuant au positionnement des solutions d'ADVEEZ
  • Conception et maintien des supports de communication et d'outils d'aide à la vente : présentations ppt, vidéos, PLV...
  • Construction et gestion du budget Marketing et Communication

PROFIL RECHERCHÉ

COMPETENCES ET EXPERIENCES REQUISES

  • Diplôme d'école de commerce ou de communication
  • Au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans les domaines de la Communication et du Marketing
  • Maîtrise de la suite Microsoft et ADOBE
  • Doté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et êtes force de proposition
  • Excellente maîtrise orale et écrite des langues française et anglaise (équipe internationale)
  • Déplacements ponctuels à prévoir
  • Disponibilité : dès que possible

REMUNERATION et AVANTAGES

  • Rémunération fixe et variable selon profil
  • Convention collective de la Métallurgie
  • 2 jours de télétravail par semaine
  • Ordinateur et téléphone portables mis à disposition
  • Carte ticket restaurant
  • Prime d'intéressement


Informations supplémentaires :

Colomiers, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

175