Avec plus de 30 concessions et plus de 15 marques, Sipa Automobiles est le distributeur automobile multimarques du grand Sud-Ouest.

Depuis les années 60, nous consacrons notre énergie et nos compétences à un seul et unique métier : l'automobile.

Nous comptons aujourd'hui plus de 760 collaborateurs qui s'attachent à promouvoir des valeurs fortes de proximité, de service et de performance.

Nous recherchons un Assistant Qualité et Marketing H/F spécialisé(e) en satisfaction et fidélisation clients afin d'intégrer notre équipe qualité et marketing.

  • En appels sortants, vous êtes en charge de
contacter la totalité des clients après-vente de notre concession, suite à leur passage en atelier, afin de vous assurer de leur satisfaction et de les inciter à répondre à l'enquête constructeur qu'ils recevront quelques jours plus tard.
  • Vous faites remonter toute problématique, insatisfaction ou demande au service concerné afin qu'une réponse soit apportée au client pour garantir sa satisfaction.
  • Vous suivez et renseignez les reporting d'activité
  • Vous accompagnez la responsable qualité dans certaines de ses missions relative au respect des standards constructeur : tour du manager, contrôle des véhicules avant livraison...
  • Vous accompagnez ponctuellement la Responsable Marketing dans ses missions opérationnelles (phoning ,préparation d'expositions, mailing ...)

Vous disposez d'une première expérience en relation client à distance ou au sein d'un service après-vente et souhaitez vous investir dans un poste polyvalent où la qualité et la satisfaction clients sont les maîtres mots. Une première expérience en service fidélisation clients, rétention ou qualité sera fortement appréciée.

Vos capacités d'écoute, votre relationnel, votre élocution et votre sens du service sont vos principaux atouts. Une orthographe correcte ainsi qu'une aisance informatique seront impératives pour réussir à ce poste.

Nous proposons une rémunération mensuelle composée d'un fixe et d'un variable attractifs. Vous bénéficierez de notre mutuelle groupe et de tickets restaurants.

En cas de mobilité, nous pouvons vous accompagner dans votre recherche de logement.

Notre entreprise valorise la diversité et l'inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N'hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap lors de votre candidature afin d'en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d'adaptation possibles.


Informations supplémentaires :

Mont-de-Marsan, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

78