Notre service Marketing a pour objectif de développer l'attractivité des transports en commun auprès des clients grand public et garantir la cohérence des expressions de la marque et de ses offres. Notre équipe est composée d'une responsable et de trois chargés de marketing, répartis sur trois expertises : connaissance client, outils et données clients, communication et publicité. Dans le cadre de ce dernier volet, vous :

Contribuez à la structuration de la stratégie Tan : évolution de l'offre marketing, pilotage stratégique, construction du plan d'action,

  • Mettez en oeuvre les actions de communication et publicitaire : déclinaison du plan d'action et conception de l'action, en coordonnant l'ensemble des intervenants,
  • Coordonnez les médias propriétaires (affichage, web et réseaux sociaux) et pilotez l'ensemble des intervenants et leurs actions.
  • Gérez les partenariats commerciaux : interlocuteur privilégié des prestataires, mise en oeuvre des partenariats, coordination interne,
  • Actualisez régulièrement sa connaissance des clients et des usages : veille, benchmark...

Intégrez une équipe animée par l'esprit de co-construction et d'entraide.


Informations supplémentaires :

Nantes, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

92