Description de l'entreprise :

L'équipe Talents IT s'engage à être réactive et présente pour répondre à vos demandes. Nos consultants ont pour vocation de vous accompagner dans la recherche de vos futurs experts IT, en CDI et en CDD, quel que soit votre secteur d'activité.

Description du poste :

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l'IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l'humain.Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.Nous recherchons aujourd'hui pour notre client, éditeur de logiciel, un(e) Chief Product Officer à Villeurbanne.

Rattaché au CEO, vous aurez pour mission :- Définir la roadmap de la gamme de logiciels de la société pour supporter la croissance de l'entreprise.- Assurer la production du développement produit pour respecter les engagements de la roadmap.- Assurer la coordination entre l'équipe de développement et l'équipe de marketing produit.- Être responsable de l'équipe marketing produit, en charge de l'analyse des besoins marché, de la rédaction des spécifications, du design du logiciel et de la recette des versions.- Être responsable de l'équipe de développement, de l'organisation des sprints de développement, du maintien de l'équipe au niveau technique requis, du respect des meilleures pratiques de développement, des tests unitaires.

Description du profil :

De formation bac+5 vous avez 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire.Vous avez déjà managé une équipe et faites preuves d'initiative. La gestion de projet, le pilotage de roadmap n'ont plus de secret pour vous.Connaissance sur ce poste à avoir:Anglais professionnel (TOIC > 750) : obligatoire; Environnement de développement Microsoft.net, C#, React, SQL Server : obligatoire; Méthodologie Agile : fortement souhaité

  • Scrum : souhaité


Informations supplémentaires :

Lyon 1er, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

51