Société

CHD se classe parmi les Groupes leaders de la profession d'expertise comptable.

Avec prés de 50 millions d'Euros de chiffre d'affaires, notre Groupe compte prés de 40 cabinets répartis essentiellement sur 6 grandes régions Françaises : Auvergne, Centre, Champagne-Ardenne, Ile-de-France, Nord-Pas-de-Calais, Picardie (désormais Hauts de France) mais également à l'international.

Vous souhaitez rejoindre nos 730 collaborateurs en intégrant une entreprise authentique, portée sur des valeurs humaines fortes, et qui vous donne les moyens de performer dans vos missions du quotidien ?

Ne cherchez pas plus loin !

Notre croissance nous permet aujourd'hui d'ouvrir des postes sur une grande partie du territoire Français, raison pour laquelle nous recherchons nos futures pépites.

Chez CHD, parce que l'Humain est au centre de nos préoccupations, nous attachons une grande importance aux savoir-être et à vos valeurs.

Car au fond, nos collaborateurs sont ce que nous sommes.

Vous êtes à l'écoute d'opportunités et cette offre d'emploi vous intéresse/suscite des questions ?

Echangeons prochainement par téléphone en toute confidentialité et voyons ensemble si vous êtes "CHD COMPATIBLE" ! :D

MISSION

Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la mise en oeuvre de la stratégie marketing et communication sous la supervision de la Responsable Communication.

Votre mission principale sera notamment de réfléchir et proposer de nouvelles idées afin de marketer la nouvelle offre CHD en lien avec la nouvelle stratégie du Groupe

D'autres missions pourraient également vous être confiées à savoir :

Améliorer la visibilité des sites : acquisition de trafic et de référencement, rédaction de contenus,

Réaliser la mise en place et le suivi de nouveaux supports digitaux,

Déployer un plan d'animation sur les différents supports digitaux,

Piloter et participer à l'élaboration du plan de communication commerciale,

Aider au choix des vecteurs de communication,

Créer et actualiser le contenu des supports de communication,

Organiser des salons et veiller à la visibilité des produits et services,

Participer au déploiement de la charte graphique et s'assurer de la bonne utilisation,

Concevoir des tableaux de bord d'activité et assurer leur communication sur les sites.

PROFIL

Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles, notamment pour le web et d'une aisance relationnelle.

Votre esprit d'initiative, d'investigation et de curiosité, vous amènerons à être force de proposition auprès de la Direction.

Vous faites preuve de maturité et de créativité

La pratique des réseaux sociaux n'a pas de secret pour vous.

Vous préparez un diplôme de niveau bac+5 (de préférence) et êtes à la recherche d'un stage d'une durée de 4 mois minimum.


Informations supplémentaires :

Soissons, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

61