PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Lieux Atypiques accompagne depuis 2008 des clients BtoB dans leur recherche de lieux pour l'organisation de leur événement.

Trouver la perle rare, sortir des sentiers habituels, proposer des lieux originaux, avec de l'âme, du caractère, de l'architecture, une vue, c'est ce que nous proposons.

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de l'équipe commerciale, vous serez en charge d'accompagner nos clients annonceurs et agences dans leur recherche de lieux pour événements corporate tels que séminaires, lancement de produits, cocktails d'entreprise, soirées de fin d'année , garden party.

Qualification des leads entrants, prospection, proposition de lieux, visites, gestion des contrats et suivi administratif, mise en place opérationnelle des événements signés, vente de prestations additionnelles (traiteur, technique, animation, décoration, personnel ...)

Poste basé à Paris 3ème avec part ponctuelle de télétravail.

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous disposez déjà d'une expérience confirmée d'au moins 3 ans au sein d'un lieu événementiel / centre de séminaire ou d'un prestataire événementiel oeuvrant dans ces typologies d'événements (traiteur, hôtellerie ...)

Vous connaissez très bien Paris avec ses lieux de réception.

Vous êtes habitué(e) à des interlocuteurs de type assistant(e) commercial, de direction, chargé(e) de communication / marketing / événementiel...

Vous avez un tempérament dynamique, une aisance relationnelle.

Vous êtes force de proposition, savez travailler de façon autonome et êtes rigoureux(se).

Vous parlez correctement anglais

Vous aimez relever les challenges et savez vous intégrer dans une équipe existante.

Enfin, vous voyez les choses différemment, êtes curieux(se) et peut être atypique !


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

142