Contexte et enjeux

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et relever des challenges ? Et si vous rejoignez l'équipe Marketing de la Caisse primaire de la Vendée ?

Assureur solidaire en santé, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Vendée (La Roche Sur Yon), couvre le régime obligatoire d'Assurance Maladie de plus de 650 000 bénéficiaires et accompagne dans leurs demandes 3700 professionnels de santé et près de 31000 entreprises du département. Notre organisme composé de plus de 426 collaborateurs est caractérisé par une véritable culture du résultat et de l'innovation, qui en font une entreprise performante ancrée dans les enjeux de son époque. Soucieuse de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs, la CPAM de Vendée s'attache à développer un management participatif pour accompagner ses projets, s'appuyant sur un collectif de managers dynamique et soudé.

VOTRE MISSION

Dans le cadre d'un remplacement d'une mobilité interne, nous recherchons un Chargé(e) de marketing analytique (H/F).

Intégré au sein de l'équipe marketing, vous mettez en place une démarche active d'analyse de la relation client et construisez une offre de service adaptée.

A ce titre, vous serez chargé d'analyser l'ensemble des enquêtes de satisfaction (nationales et locales) sur nos 3 publics (assurés, employeurs et professionnels de santé), d'en faire la restitution avant de déterminer les actions en découlant.

En parallèle, vous assurerez la mise en place et l'animation de comités clients/focus groupe par segment en lien avec les responsables processus.

Enfin, vous prendrez en charge d'autres activités transverses liés au marketing et à l'écoute client avec l'objectif d'améliorer la satisfaction de nos publics.

  • Les activités confiées devront s'exercer dans le respect des règles relatives à la politique de sécurité du système d'information et du secret professionnel.

Votre formation

De formation Bac+2 (type BTS ou DUT marketing, relation client ou statistiques), vous disposez de connaissances en marketing.

Vos capacités d'analyse et rédactionnelles vous permettent de construire des analyses et des comptes rendus de qualité.

Force de proposition et doté d'un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et en mode projet avec des partenaires internes et externes.

Vous êtes à l'aise avec les techniques d'animation de réunion (ice breaker, etc...).

Vous maîtrisez le pack office et tout particulièrement Excel.

Votre autonomie et votre rigueur seront des atouts essentiels pour la réussite dans cette fonction.

Informations complémentaires

Ce poste est à pourvoir en CDD à temps plein (35 h 00) dès que possible, au siège de la CPAM de Vendée, à la Roche-sur-Yon.

Poste proposé niveau 5A de la classification selon le profil soit une rémunération brute 1996 € par mois (plus 13èmemois proratisé).

Avantages :

  • Prime d'intéressement,
  • Mutuelle d'entreprise,
  • Titres-Restaurant,
  • CSE,

Contact

Intéressé(e) par ce challenge ?

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV par mail à l'adresse Via Isartaant le 10 février 2023.


Informations supplémentaires :

La Roche-sur-Yon, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

83