Vos missions :
- Mise en place de tableaux de bord pour le suivi commercial pour l'ensemble des activités de l'entreprise.
- Analyses de marché
- Gestion de notre base client : mise à jour, suivi achat de BDD, gestion des outils de BDD constructeur et local, formation vendeur aux outils de gestion de la BDD
- Mise en place des campagnes digitales et marketing (création de contenu, vidéos, SMS, Emails...) et analyse des retours sur investissement.
- Animation des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook...),
- Organisation d'évènements (Lancement produits, Ventes Privées....)
- Création de supports de communication dans le respect des chartes graphiques
- Suivi des budgets
- Commande, suivi et gestion de la PLV
- ... Vous n'allez pas vous ennuyer ...
Diplômé d'un BAC +5 ou d'un Master en école de commerce, marketing, vous disposez d'une première expérience dans l'analyse marché / marketing / CRM de minimum 3 ans
Pour les outils, tout s'apprend, le savoir-être, lui est inné.
Le plus important : notre nouveau(nouvelle) collaborateur(trice) doit savoir travailler en équipe et être dynamique mais aussi être polyvalent(e), curieux(se), créatif(ve), autonome, rigoureux(se), organisé(e)...
Nous gérons souvent plusieurs dossiers et projets en même temps... donc il faut aussi savoir « jongler »
Nous cherchons surtout quelqu'un de motivé et dynamique qui a envie de contribuer à faire de la concession de Renault Montpellier une concession "incontournable" sur sa zone de chalandise.