Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 20/02/2023  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Marketing
Scolarité min. : Bac +3 (Licence)


VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN

Devenez un acteur de choix pour Société Générale et nos clients

A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :

STAGE - Chargé de marketing opérationnel(h/f)

  • Participer à la création d'outils d'aide à la vente dans le cadre de nos actions marketing
  • Rédaction de mails d'animation interne
  • Contribuer aux réflexions et aux développement de projets marketing
  • Créer du contenu, dynamiser et animer le réseau social interne
  • Participer au suivi des actions commerciales
  • Création de supports de communication
  • Participer à l'animation des équipes sur le marché des Jeunes et de la Fonction Publique
  • Assister l'équipe Marketing et Développement dans leurs missions quotidiennes

ET SI C'ÉTAIT VOUS ?

Votre profil nous intéresse

  • Vous êtes étudiant de niveau Bac+3/5 en Université ou Ecole de Commerce avec une spécialisation en Marketing/Communication
  • Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel et Powerpoint
  • Autonome, vous disposez d'une bonne expression écrite et orale et faite preuve de rigueur, d'esprit d'analyse et de synthèse
  • Organisé et créatif, vous avez le sens de l'adaptation et être réactif

Plus qu'un poste, un tremplin

Et si c'était vous ?

Pour soumettre votre candidature, cliquez sur le bouton « Postuler maintenant » ci-dessous.

Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour un entretien de motivation.

Stage de 6 mois basé à : STRASBOURG

Gratification selon grilles Société Générale.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Prenez votre place dans l'équipe

L'environnement de la banque est en pleine mutation : contraintes réglementaires de plus en plus fortes, opportunités technologiques de plus en plus rapides...

Dans ce cadre, la connaissance fine de notre clientèle ainsi que la bonne adéquation de notre offre sont indispensables.

Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés de 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l'objet d'une discrimination.

Référence: 230004E2

Entité: Banque de détail France

Date de début: 03/04/2023

Date de publication: 15/02/2023

 
130