Vos missions seront les suivantes :
- Participer aux analyses de marché : analyse mensuelle des données de marché (panels IRI et Kantar) en vue de l'élaboration de la présentation du Comité Marque : études et tableaux de bord panels, études concurrentielles, analyses ad hoc...
- Participer aux études consommateurs : contribution à la mise en place et l'analyse des tests sensoriels et des tests packaging dans le cadre des projets d'innovations et de rénovations. Participation à la mise en place des études quantitatives (screening concepts, Toluna...) et qualitatives.
- Participer au développement de nouveaux produits : génération d'idées, travail sur les nouveaux packagings en binôme avec les Chefs de Produit, génération de nouvelles idées recettes, en collaboration avec les équipes R&D.
- Contribuer à la mise en oeuvre du plan annuel opérationnel : communication digitale, et développement de nouvelles promotions (produits et PLV).
- Participer au développement packaging (création et rénovation) : gestion complète de la chaîne graphique, en contact avec les agences packaging et studio, du brief de départ jusqu'à la finalisation des packagings. Suivi de l'impression des emballages des références actuelles et nouvelles.
- Formation : Bac +4/5 école de commerce ou université avec une spécialisation en Marketing
- Expérience dans les panels distributeurs et consommateurs et dans le suivi packaging / la chaine graphique
- Qualités requises : proactivité, sens de l'organisation, rigueur, capacités d'analyse et de synthèse
Poste à pourvoir en septembre 2023