Contrat : 6 mois
Notre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d'emploi de Paris 10ème a développé ses compétences dans le secteur du BTP et saura vous accompagner tout au long de votre mission.
Spécialisée dans la menuiserie second-oeuvre, notre agence fait partie d'une PME composée de 190 agence, en France, Suisse, Belgique et Luxembourg.
Doté de fortes valeurs, le Groupe sait mettre en avant sa proximité et réactivité vis-à-vis de son accompagnement envers ses clients et intérimaires.
Nous recherchons pour notre agence basée dans le 10ème arrondissement de Paris, un Assistant Administratif (H/F).
En support à l'agence, vous aurez principalement la gestion de l'administration du personnel à assurer :
- Gestion du standard téléphonique
- Etablissement de contrats
- Gestion des relevés d'heures
- Gestion DPAE / DUE
- Gestion et suivi des visites médicales
- Gestion et suivi des arrêts maladie
- Saisie des acomptes
Vous recherchez une ambiance sympa et familial, alors n'hésitez pas à postuler.
Votre contrat :
Type de contrat : CDD de longue durée pour suite embauche en CDI
Rémunération : A déterminer selon le profil et les compétences
Avantages : Tickets restaurant
PROFIL SOUHAITÉ
Vous êtes autonome, polyvalent(e), sérieux(se), assidu(e) et organisé(e).
Vous êtes une personne qui apprenez vite et appliquez les missions données.
Vous avez une bonne expression et un bon rédactionnel.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques/bureautiques (Excel, Word,...)..
Vous avez idéalement utilisé(e) le(s) logiciels suivants : ANAEL / PIXID / BAPS.
Mes avantages :
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 50%
- Tickets restaurants (Carte SWILE)
Rémunération
Entre 22000 € et 25000 € par an
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au coeur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus