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Publiée : 22/02/2023  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents


Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de CROZON emploie 160 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Descriptif de l'offre

Sous la responsabilité de votre responsable ressources humaines, vous serez amener à effectuer les missions suivantes:

  • Administration du personnel : formaliser les contrats de travail, avenants, DPAE, constituer les dossiers d'embauche, gérer les absences (arrêts de travail, congés payés, déclarations accidents du travail, etc) , suivre les visites médicales, accueillir les nouveaux salariés...
  • Paie : saisir les variables, préparation de la paie, réaliser les DSN et formalités afférentes à la paie, gestion du logiciel de pointage Kelio...
  • Recrutement : participer au processus de recrutement (sourcing, pré qualification téléphonique, intégration des salariés, suivi et traitement des candidatures)...
  • Formation : assurer le suivi des formations des collaborateurs, assurer la gestion des actions de formation (contact avec les organismes, planification, gestion logistique, relation avec l'OPCO, etc).
  • Préparation des réunions CSE et CHSCT (convocations..)

Vous pourrez être amené-aménée à participer à d'autres missions RH.

Profil recherché

Vous êtes dynamique, organisé-organisée, autonome, vous avez un bon relationnel et savez faire preuve de discrétion sur les sujets traités. Une bonne maîtrise informatique sera appréciée et une connaissance du logiciel de paie CEGID serait un plus.

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13ème mois + intéressement et participation, mutuelle entreprise et CSE

 
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