Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 22/02/2023  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Baccalauréat


Rejoindre CF c'est intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et innovante. C'est aussi rejoindre une équipe de passionnés pour participer à la croissance exceptionnelle de CF.

Mais avant tout, c'est intégrer une entreprise aux valeurs fortes, où vous pourrez vous épanouir et évoluer dans votre métier.

Chez CF, vous êtes acteur de votre alternance, vous serez amené à gérer différents projets de manière autonome et à être force de proposition.

Description du poste:

Accompagner et soutenir les équipes en place sur le pôle marque, chargé de piloter la communication des différentes marque du groupe CF. Travailler également main dans la main avec le pôle digital et le pôle création du service marketing.

  • Réseaux sociaux : soutenir les équipes en place, travailler sur les contenus, le calendrier éditorial, la conception et la rédaction des posts, les publications et modération. (Linkedin, GMB, Facebook, Instagram, Twitter)
  • CRM : newsletter et emailings clients. Recherche et travail des contenus, conception de la NL, envoi, suivi (newsletter client mensuelle, nouveautés produits... etc.)
  • Contenus / Inbound : accompagner la chargée d'inbound marketing sur la création des contenus à destination des clients et ou prospects
  • Evénements : participation aux événements à destination de nos clients (événements digitaux type webinar comme évènements physiques)

A propos de vous

Bac 4 en École de Commerce ou Université ou Ecole spécialisée Communication / Publicité.

  • Rigoureux, Organisé(e), Force de proposition
  • Vous êtes polyvalent et curieux : vous avez un profil plutôt 360 capable de travailler aussi bien du print que du digital
  • Vous êtes à l'aise à l'écrit, avez de bonnes capacités rédactionnelles et bon niveau d'orthographe
  • Un appétence pour les réseaux sociaux
  • Une première connaissance du secteur B to B serait un plus

On vous propose :

  • Une alternance de 12 mois, au sein du pôle marque composé de 3 personnes
  • Un post complet et un service marketing et communication composé de 10 personnes au total pour vous accompagner

Emploi ouvert aux travailleurs avec une RQTH

 
234