Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 23/02/2023  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Communications / Événementiel
Scolarité min. : Bac +2


Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de Saint Grégoire emploie 350 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1981 et accueille chaque année de nombreux clients.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Descriptif de l'offre

Notre enseigne leader s'articule à travers un réseau d'entreprises indépendantes.

Notre stratégie marketing est propre à notre entreprise et participe d'une croissance qui s'appuie sur la qualité de service et la fidélisation des clients.

Inscrit dans un échange constant avec la Direction qui définit les axes de communication, vous collaborerez également avec les autres managers de manière quotidienne afin de garantir une présence optimisée sur les réseaux et la qualité des animations en galerie commerciale.

Les missions du poste font converger 2 branches du marketing opérationnel :

Projet digital d'animation de la relation client par différents outils (réseaux sociaux, app etc...)

Développement de contenus (photo, vidéos, éditorial) et modération

Valorisation des offres commerciales internes et partenaires

Relation avec les prestataires

Projet d'animation événementielle et commerciale

Relation avec les partenaires (marques, commerces, associations etc...)

Logistique et coordination

Elaboration de supports de communication

Suivi des budgets

Profil recherché

Dynamique et réactif, vous connaissez parfaitement les médias et réseaux sociaux, maniez leur mode de fonctionnement, et faites de la veille pour être toujours au courant des tendances du marketing digital et du retail.

De formation supérieure, ayant une maîtrise sûre des logiciels de création graphique (web et PAO) et de claires aptitudes commerciales, vous souhaitez participer activement à la communication et la mise en place d'événements dans une grande entreprise.

Vous êtes force de proposition et avez de très bonnes qualités relationnelles.

Poste en CDI.

 
309