Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 24/02/2023  
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Chef de projet Marketing digital

Paris, FR

February 22, 2023

Au sein de l'équipe marketing France composée de 8 personnes, vous êtes en charge du déploiement de notre stratégie marketing digital. Rattaché(e) au responsable marketing opérationnel et digital, vous participez aux actions marketing à destination de nos clients et prospects avec pour objectif d'accroître la mise en valeur de nos expertises et la génération de leads.

Vos principales missions :

Gestion de projet web :

  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le groupe et l'équipe marketing pour suivre les évolutions du site web WTW et les sites de nos filiales.
  • Vous définissez et mettez en oeuvre une stratégie webmarketing (SEO / SEA) avec l'objectif de d'améliorer le référencement et de générer des leads.

  • Vous analysez et partagez les statistiques des sites, et formulez des recommandations pour les améliorer.

Campagnes marketing digitales :

  • Vous participez à la définition et à la mise en oeuvre de campagnes emailing, avec l'objectif de développer des campagnes de marketing automation.

  • Vous mettez en oeuvre et pilotez des campagnes digitales payantes en lien avec l'équipe marketing, les équipes business et notre agence (LinkedIn Market Solutions, Facebooks Ads, Google Ads).

  • De formation Bac +4/5 en marketing / digital, vous disposez d'une expérience de 3 ans en marketing digital, acquise en agence ou chez l'annonceur.
  • Vous êtes doté(e) d'une forte culture digitale avec une connaissance des différents canaux marketing digitaux et leurs enjeux.
  • Vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve), et possédez une bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités.
  • La connaissance de Marketo serait un plus.
  • Vous avez un bon niveau d'anglais oral et écrit.

 
237